fbpx
Buzz
Partager sur

Héritage de Johnny: David Hallyday enterre la hache de guerre !

Héritage de Johnny: David Hallyday abandonne !

David Hallyday renonce à toute action en justice pour l'héritage de Johnny. En effet, la star a enfin trouvé un accord avec Laeticia !

David Hallyday a trouvé un accord avec Laeticia concernant l’héritage de Johnny. Ce dernier est donc prêt à enterrer la hache de guerre après 2 ans de conflits. On vous dit tout !

C’est la nouvelle qui a étonné la France ! Hier, Laeticia a annoncé un accord définitif avec Laura et David Hallyday au sujet de l’héritage de Johnny.

La famille du chanteur se livrait une bataille judiciaire depuis son décès en 2017. Mais il semblerait que ces derniers aient enfin trouvé un terrain d’entente.

L’avocat de Laeticia a ainsi déclaré : « Elle a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Un accord définitif a été trouvé avec Laura Smet. »

Une décision qui a donc fait réagir David Hallyday. En effet, ce dernier a décidé d’enterrer la hache de guerre. Il renonce même à toute poursuite judiciaire contre l’épouse de Johnny.

L’avocat du chanteur est sorti du silence. Il explique  « Nous nous réjouissons de cet accord. Nous ne demandons rien. Dès lors qu’il y a cet accord, nous nous désistons de toute action ».

Héritage de Johnny: David Hallyday abandonne !

David Hallyday renonce à toute poursuite judiciaire !

David Hallyday est donc prêt à tourner la page. Cela fait 2 ans que le fils de Johnny se bat au coté de sa soeur. Mais ces derniers ont décidé de renouer le dialogue avec la compagne du taulier.

L’homme de 53 ans souhaite aller de l’avant. Son avocat précise « Nous avons indiqué depuis le départ que seuls comptent la mémoire de Johnny et la protection des soeurs ».

Pour rappel, la succession de Johnny est estimée à plus de 30 milliards d’euros. Une somme importante qui avait alors déchiré les proches du rockeur pendant plus de 2 ans.

Alors, la famille va t-elle enterrer la hache de guerre ? Pour l’instant, Laura Smet n’a pas confirmé la signature de cet accord. Affaire à suivre donc !