fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill s’affiche en plein préparatifs de Noël sur Instagram !

Henry Cavill s’affiche en plein préparatifs de Noël sur Instagram !

Noël approche à grand pas et cela vous stresse, on le sait ! Cela dit, Henry Cavill aussi panique un peu dans ses préparatifs sur Instagram.

Henry Cavill a beau avoir connu la gloire, il n’en reste pas moins un être humain. L’acteur anglais s’apprête donc lui aussi à passer les fêtes de fin d’année. Sur Instagram, il nous montre les préparatifs de son Noël. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Noël va débarquer bien plus vite qu’on ne le pense, en somme. Pour l’heure, Henry Cavill et nous autres n’en sommes qu’aux préparatifs.

Cela étant, il n’y a rien de plus stressant, n’est-ce pas ? Ça, notre star du petit écran l’a bien compris…

On le sait, le héros de The Witcher passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo. D’ailleurs, sa franchise préférée reste The Witcher, bien qu’il apprécie aussi WoW.

Il préfère jouer sur PC plutôt que sur consoles de salon… Une chose que les fans de la première heure savent d’ores et déjà.

Pas étonnant, donc, de voir notre homme de fer poser devant la tour de son ordinateur. Ce grand passionné de jeux se prépare comme il peut avant les fêtes.

Henry Cavill s’affiche en plein préparatifs de Noël sur Instagram !
Henry Cavill s’affiche en plein préparatifs de Noël sur Instagram !

Henry Cavill: le sorceleur prépare lui aussi les fêtes !

Sur Instagram, Henry Cavill a dit : « mes vacances de Noël approchent de plus en plus et j’ai quelques projets à réaliser ». En second lieu : le sapin de Noël !

Henry Cavill a donc le sens des priorités : s’il a tout plein de projets dans sa hotte, le sapin n’est qu’une seconde chose. On le voit sur le cliché d’ailleurs.

Son sapin de Noël semble vierge de toute décoration, alors qu’il dépiaute la tour de son ordinateur. À chacun ses priorités !

Henry Cavill avait d’ailleurs plus tôt fait l’objet d’une vidéo plutôt humoristique au sujet de Noël. Son personnage, Geralt de Riv, devait lui aussi se préparer à fêter Noël !

Comme quoi, cette fête continuera toujours autant de stresser le commun des mortels… Et même les sorceleurs !