fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill rêve de repartir en vacances sur la Méditerranée !

Henry Cavill rêve de repartir en vacances sur Méditerranée !

Henry Cavill a visiblement aimé son séjour en Méditerranée ! L'acteur de Superman s'est exprimé dans un post nostalgique sur Instagram.

Henry Cavill amoureux de la Méditerranée ! L’acteur qui incarne le dernier Superman se révèle en effet être un grand romantique dans sa dernière publication Insta. Un retour aux sources ?

Sur Instagram, Cavill a publié une photo de lui sur le pont d’un beau voilier. On le voit donc en total look blanc… Les cheveux dans le vent ! Une allure bohème qui lui va… Comme un gant !

« J’ai perdu la compétition des cheveux les plus bouclés ce jour là… » L’acteur a la chevelure d’ébène se montre en effet au naturel sur la Méditerranée. Henry Cavill révèle de belles boucles à la place de son casque de Ken qu’on lui connaît habituellement.

Henri Cavill a poursuivi son message lyrique. « (…)la brise de la Méditerranée sur le visage et des amis proches et collègues à moins de deux mètres. Je veux y retourner. J’y retournerai.« 

Henry Cavill rêve de repartir en vacances sur Méditerranée !

Henry Cavill : la Méditerranée attendra

Le sexy Henry Cavill, qu’on a très récemment vu dans la série à succès The Witcher sur Netflix, s’est créé une nouvelle notoriété. Il a en effet révélé son côté geek dans une vidéo devenue virale sur Internet.

Les fans de The Witcher, et de Cavill, sont eux aussi nécessairement un peu geek sur les bords. Ils attendent donc avec impatience la saison 2 de la série et ont donc été ravis de ce petit lot de consolation. Hilarant et… Hot !

On découvre donc, avec son post sur la Méditerranée, qu’Henry Cavill est aussi un adepte du plein air. L’acteur voit son nombre d’abonnés grimper en flèche, alors qu’on l’attend aussi dans le rôle de Sherlock Holmes bientôt.

Mais Henry Cavill va passer de la Méditerranée à l’Angleterre… Il va en effet donner la réplique à Millie Bobby Brown. Le film Enola Holmes ne sera cependant pas centré sur Sherlock… Mais sur sa soeur !

Réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag, Killing Eve), ce long-métrage devrait être dispo sur la plateforme de streaming dès la rentrée. On a hâte.

Henry Cavill : de Superman… À gentleman !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.