fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans le rôle de James Bond ?

Henry Cavill- à quoi pourrait-il ressembler dans le rôle de James Bond1000

Les fans d'Henry Cavill ont une imagination débordante... Ils ont imaginé à quoi l'acteur pourrait ressembler s'il incarnait James Bond.

Henry Cavill en James Bond ? Ses fans en rêvent et l’imaginent tous les jours, comme en attestent ces montages réalisés sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, MCE TV vous annonçait que l’acteur britannique était en lice pour incarner l’agent secret sur grand écran. En effet, si l’on en croit ce que dit une machine virtuelle, ce dernier incarnera James Bond au cinéma.

En effet, des parieurs anglais semblent également persuadés qu’Henry Cavill incarnera l’agent 007 au cinéma. Selon les traits physiques et psychologiques de James Bond, le programme intelligent de casting désigne donc Henry Cavill comme successeur de Daniel Craig !

Ce dernier correspondrait ainsi à 92,3% au rôleHenry Cavill pourrait-il donc devenir le prochain James Bond au cinéma ? C’est fort probable.

Henry Cavill dans James Bond
Henry Cavill dans James Bond

Les fans d’Henry Cavill l’imaginent en James Bond sur Instagram

En attendant de savoir si oui ou non, Henry Cavill incarnera l’agent 007 au cinéma, ses fans ont imaginé les prochaines affiches du film. Et ils ont mis la tête de leur acteur préféré à place de James Craig. Rien que ça !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est donc plus vrai que nature. Sur l’une des affiches que MCE TV vous dévoile, Henry Cavill ressemble donc à un vrai agent secret.

Dans une interview accordée à GQ, Henry avait donc confié qu’il adorerait incarner James Bond au cinéma. « Si Barbara (Broccoli, la productrice historique de James Bond) et Mike (Michael G. Wilson, l’autre producteur de la saga) étaient intéressés par mon profil, je sauterais immédiatement sur l’opportunité », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « A ce stade, tout est très incertain. On verra ce qu’il se passe. Mais oui, j’adorerais jouer Bond. Ce serait très, très excitant ». En attendant de connaître la décision des producteurs, les fans de l’acteur continuent de faire des montages de l’acteur britannique dans la peau de James Bond…