Buzz
Partager sur

Henry Cavill prêt à se battre contre Chris Hemsworth pour un rôle ?

Henry Cavill prêt à se battre contre Chris Hemsworth pour un rôle ?

L'acteur Henry Cavill prêt à se battre contre l'acteur Chris Hemsworth pour le rôle de He-Man ? On vous donne plus de détails.

Henry Cavill prêt à en découdre avec Chris Hemsworth pour le rôle de He-Man ? MCE TV vous dit tout !

Henry Cavill veut devenir He-Man

Connu pour son rôle de superman, le jeune acteur Henry Cavill semble avoir des projets plein la tête. Et le jeune homme ne manque pas d’ambition !

Aux dernières nouvelles, le beau brun a fait savoir qu’il était très intéressé par le rôle de He-Man dans le nouveau film Masters of the Universe.

Mais Henry Cavill est loin d’être seul dans la course. En effet, le jeune acteur doit faire face à un autre acteur de taille et pas des moindres.

Il s’agit en effet de Chris Hemsworth. Ce dernier est célèbre pour avoir joué le rôle de Thor dans Marvel’s Thor !

Alors qui de Superman ou Thor pourrait remporter ce nouveau rôle ? À en croire les dernières rumeurs, Henry Cavill et Chris Hemsworth seraient prête à « se battre » pour le rôle de He-Man.

Il faut tout de même savoir que le jeune acteur Chris Hemsworth semble être le favori de Sony. À en croire certains médias, l’acteur de DC met beaucoup de pression sur le studio pour lui donner le rôle principal.

Bien que pour le moment, le jeune interprète de Thor semble le grand favori ! Mais celui qui a prêté ses traits à superman garde espoir.

En tout cas pour les fans, que ce soit l’un ou l’autre, il sera parfait pour jouer le rôle de He-Man. D’ailleurs leurs fans respectifs les encouragent et les soutiennent au maximum !

Henry Cavill prêt à se battre contre Chris Hemsworth pour un rôle ?

Un projet maudit ?

Il y a certains projets dans le monde du cinéma qui ne voient jamais le jour. Pour des raisons souvent méconnues, ceux-ci n’aboutissent donc pas. Et il semblerait que Masters of the Universe en face partie !

Le projet auquel s’intéresse l’acteur Henry Cavill est donc le redémarrage de Masters of the Universe. Et dans le milieu, le projet est pointé comme étant un des projets maudits de Hollywood ! Rien que ça.

En effet, depuis plus de 2 décennies, des réalisateurs se sont succédé pour essayer de créer leur propre version des aventures d’Eternia. On pense ainsi à John Woo, Jon M. Chu, Jeff Wadlow et McG. Tous, ont échoué !

Le dernier projet en date était le film réalisé par les frères Adam et Aaron Nee. L’acteur Noah Centineo devait d’ailleurs joué le rôle principal. Et comme vous vous en doutez, le projet est tombé à l’eau !

C’est donc cette dernière version qui aura peut-être droit à une seconde chance. À en croire les rumeurs qui circulent. À l’époque, Centineo lui-même avait abandonné le projet. Alors qu’il avait même une date de sortie prévue pour mars 2021 !

Désormais, le projet est donc de nouveau relancé. Et l’acteur Chris Hemsworth semble être le grand favori pour jouer le rôle principal.

Cependant, il va faire face à un concurrent de taille. En effet, comme on vous le disait, Henry Cavill semble très intéressé par ce rôle. Qui des deux acteurs sera donc choisi ? Affaire à suivre de très près !

D’autres projets en vue

L’acteur Henry Cavill n’est pas près de quitter nos écrans. En effet, le jeune acteur semble au sommet de sa gloire ! Et les fans espèrent que cela va durer encore longtemps.

Le jeune acteur est déjà le héros de la série The Witcher. D’ailleurs Netflix a confirmé que la saison 2 de la série sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming.

Le tournage de celle-ci avait pris beaucoup de retard. Notamment à cause de la crise sanitaire. En effet, il n’a repris que le 17 aout dernier.

Ainsi, la nouvelle saison sera probablement disponible d’ici à la fin de l’année 2021. Au pire début 2022.

En attendant, le jeune acteur serait bien placé pour reprendre le flambeau de Highlander. Le jeune homme serait même en négociation pour camper un des rôles principaux de la franchise.

C’est donc une nouvelle aventure qui pourrait commencer pour le bel acteur américain. Une nouvelle corde à son arc déjà bien rempli avec de belles productions comme Mission Impossible, Superman et la série fantastique.

Si le jeune homme rejoint le casting, ce serait la dernière étape avant la mise en production du film. À la réalisation, on retrouvera Chad Stahelski, connu pour la série de films John Wick.

D’ailleurs il faut savoir que le projet de suite du long-métrage intéresse les producteurs de ciné depuis plusieurs années déjà. D’ailleurs les acteurs Ryan Reynolds et Dave Bautista pourraient bien être sollicités.

On a donc bien hâte d’en savoir plus ! Affaire à suivre de très près.

Afficher +