fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill: qui préfère-t-il jouer entre Superman et Sherlock Holmes ?

Henry Cavill: qui préfère-t-il jouer entre Superman et Sherlock Holmes ?

Dans un entretien avec Collider, Henry Cavill a fait savoir quel personnage il préférait jouer entre Superman ou Sherlock Holmes

Tout réussi à Henry Cavill depuis quelques temps. En effet, celui qui faisait les beaux jours de DC Comis en tant que Superman était en tête d’affiche grâce à The Witcher. La série Netflix s’inspirant du jeu vidéo. Mais depuis quelques jours, c’est en jouant Sherlock Holmes dans Enola Holmes que le beau gosse crève l’écran.

D’ailleurs, parmi tous ces personnages joués, lequel préfère-t-il interpréter ? Il donnait la réponse dans une interview pour Collider comme le notait Melty.

Mais avant cela, Henry Cavill réagissait par rapport au tournage du dernier Justice League. En effet, interrogé sur le fait qu’il était envoyé pour répondre aux interviews, il reconnaît avoir trouvé cette situation étrange.

Le fait de répondre aux questions des journalistes alors que son personnage s’est fait tuer lui donnait l’impression de spoiler l’histoire. En effet, au micro de Empire Podcast, il faisait donc savoir: « C’était une situation bizarre, j’imagine. Personne ne savait ce qu’ils voulaient et ils ont dit. « Hey, on a besoin d’Henry pour parler à la presse, mais ne disons rien à personne au sujet du film » ».

Mais il s’agit du passé à présent. Désormais, Henry Cavill peut surtout se concentrer sur le succès de son personnage dans The Witcher ou Enola Holmes.

Henry Cavill: qui préfère-t-il jouer entre Superman et Sherlock Holmes ?
Henry Cavill: qui préfère-t-il jouer entre Superman et Sherlock Holmes ?

Henry Cavill préfère-t-il jouer Superman ou Sherlock Holmes ?

D’ailleurs, tout le monde se demande sans doute quel est son personnage préféré. Etant donné que nous vous mettions l’eau à la bouche en début d’article sur le sujet, autant vous donner la réponse.

Car la réponse, Henry Cavill l’a bel et bien donnée. Bien qu’il valide les deux, il semble avoir une petite préférence pour l’enquêteur. La raison ? L’acteur la donnait:

 « Ce sont des personnages avec lesquels j’ai grandi et que j’aime. Je veux les représenter de la façon la fidèle possible. […] Avec Sherlock Holmes, j’ai pu me défaire de cette pression que je mettais sur mes épaules ».

Vous savez donc que, malgré le succès de Superman, Henry Cavill semble préférer jouer aux côtés de Millie Bobby Brown. Pas sûr que cela ne plaise à Zack Snyder.