fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill possède un garage d’une valeur d’un million d’euros !

Henry Cavill possède un garage d’une valeur d’un million d’euros !

Henry Cavill a joué il y a peu dans le film Netflix Enola Holmes. L'acteur possède de nombreuses voitures dans son garage.

Les fans de Henry Cavill ont pu le retrouver il y a peu dans Enola Holmes. L’acteur semble être passionné de voitures de luxe et en a beaucoup dans son garage.

Il y a quelques semaines, les fans de Henry Cavill ont pu le revoir sur le petit écran. L’acteur a joué il y a peu dans le film Netflix Enola Holmes. Il s’est mis dans la peau de Sherlock Holmes, le frère d’Enola, incarnée par Millie Bobby Brown.

L’acteur et Millie Bobby Brown ont formé un beau duo et tout le monde se demande s’il y aura un second volet. En tout cas, l’interprète de Superman semble avoir adoré jouer dans le film et adore la nouvelle version de Sherlock.

Henry Cavill a donc tout d’un héros et comme Superman, ce dernier cache de nombreux secrets. En effet, il semble bien qu’il soit passionné de voitures de luxe. 

L’acteur de 37 ans a un garage qui regorge de voitures de luxe. Ainsi, comme Batman, ce dernier peut se promener dans de belles voitures et en pour chaque jour de la semaine !

Henry Cavill possède un garage d’une valeur d’un million d’euros !

Henry Cavill dévoile ses voitures de luxe !

Henry Cavill cache bien son jeu et a au moins six voitures de luxe dans son garage, explique GQ. D’abord, ce dernier aurait acheté une Aston Martin DBS  grâce aux conseils de son père. Si l’on en croit le média, il aurait acquis cette voiture après avoir reçu son premier salaire pour un long métrage.

Néanmoins, l’interprète de Superman ne s’est pas arrêté là et sa passion pour les voiture n’a fait que grandir. Il s’est offert belle Cadillac XTS. L’acteur a personnalisé sa voiture avec deux moteurs six cylindres et un V6 biturbo de 415 ch. Puis, afin d’être au top, la voiture a un système de freinage d’urgence automatique.

L’acteur a une voiture de sport décapotable dans son garage. Ainsi, avec sa McLaren MP4-12C Spider, il peut conduire les cheveux dans le vent . Il a aussi une berline : Mercedes Classe E. Puis, dans le sous-sol de sa villa, il y a une belle Peugeot 306 GTI qui date de 1996. Enfin, il peut aussi conduire une Rolls-Royce Wraith !

Henry Cavill adore aussi les motos. Ainsi, dans son garage, on retrouve une belle Ducati Panigale V4S, qui n’est autre qu’une moto de sport. Puis, il a aussi acheté une Ducati XDiavel S avec un moteur Testastretta DVT 1262. Autant dire, Superman a de quoi concurrencer avec la Batmobile !