fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill rend un hommage puissant à son frère sur Instagram !

Henry Cavill rend un hommage puissant à son frère sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, l'acteur Henry Cavill écrit un magnifique hommage à son frère. Il le félicite pour son métier !

À l’occasion de la journée des Forces Armées, le comédien britannique Henry Cavill rend hommage à son frère. Il lui adresse un beau message sur Instagram ! MCE vous explique tout de A à Z.

Que ferions-nous sans les réseaux sociaux ? Eh oui, rares sont les personnes qui ne passent pas des heures à scroller leur fil d’actualité sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Même les stars ne peuvent pas décrocher de leur téléphone ! Pendant le confinement, tout le monde se donnait rendez-vous sur ces plateformes. Cela permet de créer – mais aussi de conserver – les liens.

Alors pour les personnalités idolâtrées par des millions de personnes, il n’y a rien de plus simple. En effet, il leur suffit de partager une photo ou d’écrire un petit mot pour ravir leurs fans.

Toutefois, Henry Cavill se sert des réseaux sociaux pour une autre raison. Très proche de sa famille, l’interprète de Superman adore l’afficher sur son profil Instagram.

Pour la fête des pères, Henry Cavill présentait tous les garçons de sa famille. » Sur cette photo, seul un des hommes Cavill était père. Maintenant, quelques années plus tard, un seul ne l’est pas! »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, celui-ci poursuit : « Bonne fête des pères à toi, mon incroyable père, et à vous mes géniaux frères« , écrit l’acteur britannique. C’est vraiment touchant !

Henry Cavill rend un hommage puissant à son frère sur Instagram 640

Henry Cavill salue les Forces Armées

Alors après cette déclaration adorable, Henry Cavill récidive. Mais cette fois, le comédien met en lumière un de ses frères.

« Bonne journée des Forces armées !! J’ai choisi de célébrer cette journée en faisant un petit tour avec mon frère Royal Marine …. C’est une légende totale ! » déclare-t-il.

« Un immense respect pour vous tous, Mesdames et Messieurs, servant dans les Forces armées de Sa Majesté, vos familles et tous les anciens combattants! Je lève un verre en votre honneur collectif aujourd’hui. »

Ainsi, Henry Cavill termine avec une touche d’humour. En effet, celui-ci annonce : « J’espère que vous pourrez prendre une bière ou quelques-uns pour vous tapoter le dos! Mon chapeau est à vous tous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le