fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill est fier de célébrer l’anniversaire de la Royal Marines !

Henry Cavill est fier de célébrer l’anniversaire de la Royal Marines !

L'acteur Henry Cavill est fier de fêter l'anniversaire de la Royal Marines sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Henry Cavill souhaite un joyeux anniversaire à la Royal Marine ! MCE TV vous donne plus de détails.

La Royal Marines britannique, forte de plus de 7 800 hommes, fêtait le 28 octobre son anniversaire. Ainsi, à l’occasion de  ce 56ème anniversaire, l’acteur Henry Cavill a voulu lui rendre hommage.

C’est donc sur Instagram qu’il a choisi de le faire. En effet, l’acteur a posté un selfie de lui avec un tee-shirt portant le sigle de la Royal Marines. Il accompagne sa photo d’une légende très touchante. 

« Joyeux anniversaire à la Royal Marines Corps » écrit Henry Cavill. Dans les premières lignes de son texte, il précise d’ailleurs que son frère, Nicki Richard Dalgliesh Cavill, fait partie de la Royal Marines. Eh oui !

C’est donc avec fierté que l’acteur leur souhaite un joyeux anniversaire. Ce qui a beaucoup touché ses abonnés sur Instagram !

Henry Cavill est fier de célébrer l’anniversaire de la Royal Marines !Henry Cavill est fier de célébrer l’anniversaire de la Royal Marines !

Henry Cavill: ambassadeur de la Royal Marines

« J’ai toujours été très proche de la Royal Marines. » peut-on lire sur la publication Instagram du jeune acteur.  Henry Cavill a d’ailleurs avoué que s’il n’avait pas été acteur, c’est probablement le chemin qu’il aurait suivi. 

« Tout cela a fait que je suis devenu l’ambassadeur de  l’association de la Royal Marines. » confie l’acteur. D’ailleurs il précise qu’il en est très fier. Et comment !

Ses fans aussi semblent être très fiers de leur acteur préféré. Eh oui. En effet, ils étaient plus de 2 millions a liker sa publication sur Instagram. Rien que ça !

Encore une fois, Henry Cavill a pu compter sur le soutien de ses milliers d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs ses derniers le suivent de très près.

Récemment, ils se sont amusés à lui donner un rôle dans la série The Boys. En effet un montage vidéo montrant l’acteur dans la peau d’un des personnages circulait sur les réseaux sociaux. Et le succès était bien sûr au rendez-vous. Ils étaient nombreux à partager la publication. Sans surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le