fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill explique comment prononcer son nom de famille !

Henry Cavill explique comment prononcer son nom de famille !

Henry Cavill vient de poster une vidéo sur Google et répond enfin à la fameuse question à savoir comment prononcer son nom de famille.

Henry Cavill vient de répondre à une question que beaucoup de fans se posent, à savoir comment prononcer correctement son nom de famille. 

C’est un nouvel outil pour le moins original que Google a mis en place. En effet, de nombreux internautes posent des question sur le moteur de recherche. Ces dernières se retrouvent souvent dans les suggestions.

Le géant a alors eu l’idée de faire des courtes vidéos dans lesquelles les personnes concernées répondent à ces fameuses questions. Et aujourd’hui c’est Henry Cavill qui s’est prêté au jeu.

L’acteur de The Witcher a cependant refusé de réagir aux nombreuses rumeurs concernant son possible rôle de Superman. Henry Cavill a déclaré : 

« C’est de plus en plus fou chaque jour. La quantité de spéculations, les choses que je lis sur Internet, c’est extraordinaire et parfois très frustrant. On voit parfois des gens présenter certaines choses comme des faits, alors que ce n’est pas le cas » confiait-il à Variety.

Henry Cavill explique comment prononcer son nom de famille !

Henry Cavill dévoile un tutoriel

Henry Cavill ajoute ensuite : « Le plus important, c’est que les gens sont excités à ce sujet et je pense que c’est important. Superman est un personnage fantastique. »

« Si les gens en parlent, et même s’ils inventent des choses. C’est bien parce que cela veut dire qu’ils ont envie de voir le personnage à nouveau. Dans un monde idéal, j’adorerais jouer Superman à nouveau. »

Et en attendant de savoir si Henry Cavill incarnera le nouveau superman, ce dernier vient de donner un tuto sur la manière de prononcer son nom de famille. De nombreux internautes avaient posé la question à Google. 

L’acteur met fin au suspens et dévoile donc que « Cavill » se prononce comme le mot anglais « voyage », « travel ». Il insiste donc sur le fait qu’il ne faut pas prononcer de manière phonétique « cavil », mais bien « cavaul ». Plus d’excuses !