Buzz
Partager sur

Henry Cavill court avec un masque de lion pour le Durell Challenge !

Henry Cavill court avec un masque de lion pour le Durell Challenge 1000

Dans la story de son compte Instagram, Henry Cavill s'affiche dans un déguisement de lion pour le Durell Challenge.

Pour le Durell Challenge, l’acteur Henry Cavill se déguise en lion. Il s’implique dans la cause animale jusqu’au bout ! MCE vous en dévoile plus.

C’est le jour-j pour Henry Cavill. En effet, l’acteur doit enfiler tenue de sport et baskets pour un événement qu’il attendait tant : le Durell Challenge.

Depuis de nombreuses semaines, la co-star de Millie Bobby Brown se préparait assidument pour cette course si mythique. 

L’objectif du challenge ? « Rejoindre les coureurs de Jersey et du monde entier pour participer à la course virtuelle de 13 km. »

Et ce pour « aider à collecter des fonds vitaux pour le travail de Durrell. Il protège certaines des espèces sauvages les plus menacées de la planète. »

Ainsi, le comédien incitait ses fans à participer à leur tour. « Il est important de noter que voyager reste difficile en ce moment et pas très recommandé. Alors, si vous pouvez éviter. »

« Donc, consultez le lien dans ma bio pour savoir comment vous pouvez participer au défi depuis votre propre ville. »

Alors, Henry Cavill, engagé pour le bien-être et la protection des animaux, s’apprête à commencer sa course. Mais pas n’importe comment…

Henry Cavill court avec un masque de lion pour le Durell Challenge 640

Henry Cavill se donne à fond

En effet, Henry Cavill refuse de se lancer dans un projet s’il ne se donne pas à fond. C’est pourquoi le comédien porte une tenue très étonnante pour le Durell Challenge.

Ainsi, l’interprète de Sherlock Holmes dans Enola Holmes opte pour un déguisement de lion. Après tout, il veut prouver son implication dans la cause animale jusqu’au bout des ongles !

Fervent défenseur, l’acteur prend cette course de 13 kilomètres très au sérieux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il compte bien le faire savoir.

Alors, Henry Cavill se prend en photo avec sa drôle de coiffe. Toutefois, celui-ci ne partage pas un seul selfie mais plusieurs. Il en est très fier !

Afficher +