fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill connu pour être un gros fan de jeux vidéo !

Henry Cavill connu pour être un gros fan de jeux vidéo !

Henry Cavill, accro aux jeux vidéo ? En effet, l'acteur et interprète de Geralt de Riv dans The Witcher est lui aussi un gamer dans l'âme...

On dirait bien qu’Henry Cavill est un fan de jeux vidéo. Familier à cet univers, l’acteur a tout d’un gamer dans l’âme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Quand on parle de gamer, on s’imagine alors un ado boutonneux à lunettes. Et c’est un cliché bien peu flatteur pour tous les joueurs du monde entier, de tout âge, somme toute.

Y compris à Hollywood, les joueurs sont légion. Et Henry Cavill en fait partie ! Beaucoup l’ignorent, et pourtant, celui qui incarne Geralt de Riv à l’écran adore taper sur sa manette.

D’ailleurs, il a obtenu son rôle de Man of Steel, alors qu’il était en pleine partie de jeu ! Trop occupé à taper sur son clavier, il a boudé Zack Snyder pour finir sa partie…

« À la maison, je reste assis à jouer pendant un nombre ridicule d’heures et je m’échappe, alors que sortir dehors à l’effet inverse », a même dit Henry Cavill à GQ.

Sa passion pour les jeux vidéo aurait donc pu lui coûter son rôle de Superman. Fort heureusement, le réalisateur finira par le rappeler. Ah ! Ouf !

Henry Cavill est un gros fan de jeux vidéo !
Henry Cavill est un gros fan de jeux vidéo !

Henry Cavill: un inconditionnel de World of Warcraft

Ce n’est donc pas pour rien qu’il a tenu le rôle de The Witcher, série tirée de la saga de jeux vidéo, elle-même tirée d’un roman. L’acteur a d’ailleurs lu les livres d’Andrzej Sapkowski, en plus d’avoir plusieurs heures de jeu au compteur.

Outre le fait de jouer son rôle à travers les jeux vidéo, Henry Cavill affectionne bien d’autres univers. Tout comme Word of Warcraft par exemple. Il est d’ailleurs du genre tenace, et à ne pas lâcher son équipe, quitte à faire l’impasse sur un appel de Zack Snyder !

En rentrant des plateaux de tournage, Henry Cavill peut se permettre de se poser devant son PC de gamer. Il lance une partie, et il ne s’en cache pas !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.