Buzz
Partager sur

Henry Cavill: son chien Kal fait l’unanimité auprès des fans !

Henry Cavill: son chien Kal fait l'unanimité auprès des fans !

Sur son compte Instagram, Henry Cavill a partagé une photo de son chien Kal qui a clairement fait l'unanimité auprès de ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Henry Cavill partage souvent des choses qui lui tiennent à coeur. Récemment, il a dévoilé une adorable photo de son chien prénommé Kal. Ce dernier a aussi fait sensation sur la Toile.

Ce mercredi 12 aout, Henry Cavill a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé le portrait de son animal de compagnie. Il s’agit d’un adorable Akita qui fait d’ailleurs son plus grand bonheur.

En légende de cette adorable photo Instagram, Henry Cavill a aussi écrit : « L’incomparable Kal. À moitié chien, moitié ours, moitié porc et toute âme. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est Kal, c’est un Akita américain« .

L’acteur de The Witcher a aussi expliqué à ses fans au sujet de son chien : « Et c’est un joyau absolu. Je l’ai depuis l’âge de 10 semaines. Et nous avons traversé des moments difficiles ensemble« .

Henry Cavill: son chien Kal fait l'unanimité auprès des fans !

Henry Cavill fait une jolie déclaration d’amour à son chien Kal

Henry Cavill a aussi révélé : « En fait, nous passons tellement de temps ensemble, je ne sais plus qui imite qui ! Et je suis à peu près sûr qu’il serait un candidat sérieux pour le record du monde pour la conversion des haineux, des preneurs ».

Pour finir, le comédien a d’ailleurs conclu : « Ou encore des sortants et des craintifs en amoureux des chiens« . Avec son cliché, le jeune homme a d’ailleurs récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter son adorable chien. Il faut dire que, même s’il semble impressionnant, il ressemble à une énorme peluche.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Vous devriez trouver un moyen pour lui de faire une apparition dans The Witcher. Il est si beau ! », « Arrête ça, j’ai tellement envie de lui faire un câlin. » mais aussi « Il a des yeux tellement expressifs ».

Afficher +