fbpx
Buzz
Partager sur

Henry Cavill annonce qu’il quitte le lieu de tournage de The Witcher !

Henry Cavill annonce qu’il quitte le lieu de tournage de The Witcher1000

Sur son compte Instagram, Henry Cavill a annoncé à ses fans qu'il quittait le lieu de tournage de The Witcher... MCE TV vous dit tout !

C’est une annonce brutale qui a fait réagir les fans d’Henry Cavill sur les réseaux sociaux. En effet, hier, l’acteur britannique a annoncé son départ du lieu de tournage de The Witcher.

Une annonce faite assez abruptement. Avec le reconfinement dans certains pays d’Europe, les tournages de films et séries connaissent une fois encore, beaucoup de retard.

Et la série The Witcher n’est pas épargnée, donc. En effet, cette le tournage de la série événement de Netflix va connaître un retard dans sa livraison.

Et c’est l’acteur britannique en personne qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram. L’acteur a mis en ligne une photo où il porte un masque, aux côtés de son adorable chien.

En guise de légende, il a ainsi écrit : « L’Angleterre se reconfine à partir de jeudi, donc il est temps pour moi de fuir le Nord du Yorkshire pour le Sud afin de continuer à tourner en studio. Merci de nous avoir accueilli ici pour la saison 2 de The Witcher. Je reviendrais, je l’espère. Soyez forts et restez prudents mes amis ».

Henry Cavill quitte le tournage de la saison 2 de The Witcher
Henry Cavill quitte le tournage de la saison 2 de The Witcher

Henry Cavill, contraint de quitter le lieu de tournage de The Witcher

Le message a ému près de 2,5 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’acteur, qui ne cache rien à ses fans, s’est une fois encore montré honnête envers eux.

Ces derniers n’ont donc pas hésité une seule seconde à soutenir le choix de leur idole. « Bravo Henry, vivement que l’on te retrouve à l’écran », « prends donc soin de toi Henry, reviens-vite ici », « tu seras toujours le bienvenu, à bientôt Henry ». Des mots qui ont touché l’acteur.

Avant-hier, la plateforme de streaming a donc mis en ligne une première vidéo exclusive de la saison 2 de The Witcher. L’occasion pour les fans de patienter, donc.

Pour le moment, la saison 2 de The Witcher n’a toujours pas de date de diffusion. Avec les récentes mesures gouvernementales, les tournages prennent donc du retard…