fbpx
Buzz
Partager sur

Heidi Klum en lune de miel: elle se dévoile topless ! (PHOTO)

Heidi Klum en lune de miel: elle se dévoile topless ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Heidi Klum vit une belle histoire d'amour avec le chanteur Tom Kaulitz. Ils se sont mariés et semblent plus heureux que jamais.

Heidi Klum profite de sa lune de miel. Tout d’abord, la star sillonne les côtes de la mer Méditerranée à bord d’un yacht estimé à 250 millions de dollars. Puis, pour ce séjour elle a décidé d’emmener ses enfants Leni (15 ans), Henry (14 ans), Johan (12 ans) et Lou (10 ans). Le groupe, s’est arrêté dans plusieurs villes d’Italie à l’instar de Naples.

En outre, Heidi Klum semble épanouie dans les bras de son nouveau mari Tom Kaulitz (29 ans), du groupe Tokio Hotel. D’ailleurs, c’est son troisième mariage. En 1997, elle a épousé l’Australien Ric Pipino et en 2005 le chanteur Seal. Toutefois, la chanteuse est heureuse et profite de chaque instant avec son amoureux. D’ailleurs, elle a posté pleins de photos sur les réseaux sociaux, de quoi ravir sa communauté !

Heidi Klum heureuse avec Tom Kaulitz

Heidi Klum a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. En effet, elle pose topless sur son yacht. La jeune femme n’a aucun problème avec la nudité et n’hésite pas à dévoiler son corps lors de son séjour. La photo a récolté plus de 450 k likes sur le réseau social. À 46 ans, la mannequin est juste sublime et profite de la vie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Toutefois, elle a répondu à certaines critiques au sujet de son couple.

« Récemment, ce sont plutôt les autres qui me rappellent mon âge. Mon mari est beaucoup plus jeune que moi, et beaucoup de personnes se posent des questions. Je n’y pense pas tant que ça. Je me dis qu’il faut juste vivre une existence heureuse sans trop se soucier de ce que pensent les autres, parce que s’inquiéter va juste apporter plus de rides.»

Néanmoins, Heidi Klum se moque des haters et compte bien vivre son amour au grand jour. Ses fans sont plus de 6,6 millions à la suivre sur Instagram et la soutiennent sans cesse.