fbpx
Buzz
Partager sur

Heidi Klum a trouvé la date pour son mariage avec Tom Kaulitz !

Heidi Klum a trouvé la date pour son mariage avec Tom Kaulitz grande
Partager
Partager sur Facebook

Heidi Klum affirme qu'elle et son fiancé Tom Kaulitz sont en plein préparatifs du mariage, et qu"ils ont même trouvé une date !

Heidi Klum a admis qu’elle et son fiancé Tom Kaulitz avaient commencé les préparatifs du mariage. Et elle a plaisanté en affirmant qu’ils étaient « très organisés » quand il s’agit du mariage car ils sont tous les deux allemands.

Heidi Klum a trouvé la date pour son mariage avec Tom Kaulitz !

Un journaliste lui a demandé à Heidi Klum s’ils avaient trouvé une date de mariage. Et la mannequin et aussi actrice a répondu « Oui je pense que je l’ai fait. Mais vous allez bientôt le savoir. » Et elle a ajouté pour plaisanter « Nous sommes deux allemands, ça va être organisé et ponctuel. Très très ponctuel et très organisé. »

Mais la couple ne semble pas avoir de plans pour la Saint-Valentin (14.02.19). Heidi Klum a affirmé que « c’est la Saint-Valentin tous les jours » avec le guitariste de Tokyo Hotel. Elle avait annoncé ses fiançailles avec Tom Tom Kaulitz dans un joli post Instagram le jour du réveillon de Noël. Elle a partagé un selfie en noir et blanc du couple et a aussi laissé une légende avec le post « J’AI DIT OUI » !

Heidi Klum croit toujours au mariage malgré 2 divorces !

Heidi Klum croit toujours au mariage, malgré ses deux derniers divorces. La mannequin a aussi déclaré « J’ai été mariée deux fois. Je crois toujours en l’amour et au mariage. C’est vrai. Même si j’ai échoué deux fois. Je pense que je ne suis pas très bonne pour ça. J’ai trouvé une bonne personne, donc on verra ce qu’il se passera. »

Et Heidi Klum semble plus heureuse que jamais. Elle n’a pas hésité à dire « Je ne pense pas vraiment à mon âge – je veux dire, je sais que je vieillis, ça arrive à tout le monde. Mais ce n’est pas comme si je me réveillais le matin, je regardais dans le miroir, et je disais ‘Oh mon dieu, oh mon dieu’. En ce moment, on me rappelle souvent mon âge. Mon petit-ami est beaucoup plus jeune que moi, et de nombreuses personnes me questionnent sur ça. C’est le seul moment où on me parle de mon âge et je dois répondre. Mais sinon je ne pense pas à ça. Tu dois juste vivre une vie heureuse sans t’inquiéter de ce que les autres pensent parce que s’inquiéter va te donner encore plus de rides. »