fbpx
Buzz
Partager sur

Heidi Klum chute durant sa chanson pour les Ameri­ca’s Got Talent !

Pour l'édition spéciale Noël, le mannequin Heidi Klum accompagne un chanteur sur sa performance. Malheureusement, elle tombe devant tout le monde...

Heidi Klum qui est juge pour l’émission américaine « Ameri­ca’s Got Talent » a décidé de chanter en compagnie d’un ancien candidat. Une prestation grandiose mais qui tourne mal lorsque le mannequin tombe par terre. Mais elle ne perd pas son sang froid, fait signe de garder la situation en main et continue le show.

Heidi Klum: la chute en plein milieu d’une chanson

Alors que le mannequin s’essayait au chant pour l’émission spéciale Noël, elle fait une terrible chute. Pourtant tout était bien organisé. La jeune femme de 43 ans, retrouve le crooner Sal Valen­ti­netti sur scène pour interpréter le célèbre titre d’Ear­tha Kitt, « Santa Baby ». En descendant du plafond sur un énorme sucre d’orge, vêtue d’une magnifique robe rouge, Heidi Klum régale le public.

Mais lorsque son cavalier la fait un peu tourner pour illustrer leur chant de noël, c’est le drame. L’élan emporte le mannequin, qui du haut de ses talons s’effondre au sol. Et si Simon Cowell, Mel B et Nick Cannon reste bouche B sans savoir comment réagir, Heidi garde son calme.

Elle continue sa performance comme si de rien n’était et se remet sur pied à l’aide du chanteur. À se demander si cela n’était pas prévu dans la chorégraphie. Mais la présentatrice télé est habitué à se genre de scène. Elle sait comment gérer les situations de « crises » et cette fois-ci s’en est la preuve.

Heidi Klum: Le shopping de noël avec sa fille

Maman naturelle, Heidi Klum n’hésite pas à s’afficher sans maquillage. Chignon vite fait et vêtement du dimanche, on retrouve Heidi dans son rôle de maman pour faire les boutiques. C’est le dimanche 12 décembre, que la juge des America’s Got Talent emmenait sa fille Helene de 12 ans faire une virée entre filles.

Heidi Klum est donc à la fois une super maman et une talentueuse femme qui sait se relever après ses chutes. On espère tout de même qu’elle se remettra vite de cet épisode.