fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik violemment insulté lors de son dernier concert !

Hatik violemment insulté lors de son dernier concert !

Le rappeur n'a pas fait l'unanimité au cours de sa dernière performance sur scène. Il s'est carrément fait huer par tout le monde.

Arriver sur scène et se faire huer par toute la salle, c’est ce qu’a vécu Hatik, l’interprète du son « Angela », lors d’un combat de boxe. MCE TV vous en dit plus.

Une scène paradoxale face au succès que rencontre le rappeur depuis son passage dans la série Validé. Vendredi soir, Hatik est alors venu performer à Paris La Défense Arena juste avant la rencontre entre Tony Yoka et Johann Duhaupas. Une compétition plus qu’attendue. Effectivement, le boxeur de 28 ans revenait sur le ring après un an et demi d’absence.

D’abord, censé chauffer le public avant le match, Hatik n’a pas fait l’unanimité. Il s’est donc fait huer de tous les côtés.

Pourquoi ? L’interprète d’Apash dans la série de Franck Gastambide est un supporter marseillais. Et d’ailleurs, cela ne passe pas à Paris. Du moins, c’est ce que pense le public sur place.

Hatik violemment insulté lors de son dernier concert !
Hatik violemment insulté lors de son dernier concert !

Hatik ne s’est pas laissé abattre !

Venu pour interpréter ses tubes comme « Angela », le public ne semblait pas du même avis. En bref, les supporters de Tony Yoka et de Johann Duhaupas n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement. Ils ont donc hué, insulté de tous les noms Hatik. Déstabilisant, non ?

Pas pour lui en tout cas. Vu les vidéos qui ont circulé sur la Toile, Hatik leur a bien tenu tête en lâchant même un « mange tes morts ». Des paroles de la chanson assez en phase avec la situation. Il a sû garder son calme et rester professionnel. Le rappeur a aussi invité le public à chanter avec lui. Inutile de vous dire que les insultes sont reparties de plus belle. Une chose est sûre, il aura bien chauffé la salle.

L’avant-show chaotique n’aura pas empêché Tony Yoka de gagner. Pour son grand retour sur le ring, le Français a mis K.O son adversaire en moins de 1min30. En résumé, une victoire pour le boxeur et une défaite pour le rappeur. Hatik n’a fait aucune réaction suite à cette pluie d’insultes dont il a été victime.