fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik valide le nouveau morceau du rappeur JuL !

Hatik valide le nouveau morceau du rappeur JuL !

Hatik connaît un gros succès depuis plusieurs mois. Le rappeur est fan de JuL et n'a pas hésité à écouter son tout nouveau son.

Hatik connaît un énorme succès et se montre très proche de certains rappeurs. Il semble qu’il connaisse très bien JuL et il valide son tout nouveau son.

Hatik s’est fait connaître il y a plusieurs mois dans la série Validé de Franck Gastambide. Le rappeur se mettait dans la peau d’un jeune artiste qui tente de percer dans la musique. La première saison a connu un gros succès et tout le monde attend la suite.

Le rappeur a annoncé qu’il ne sera pas dans la prochaine saison. Il semble vouloir se concentrer sur sa musique et est devenu plus populaire que jamais. D’ailleurs, il a refait une version de son album  Chaise Pliante et a dévoilé de nouveaux titres à ses fans.

Puis, il y a quelques jours, Hatik a fait une belle surprise à sa communauté. En effet, il a sorti un tout nouveau son qui se nomme « Sanstitre ». Le rappeur se met dans la peau d’un homme dont tout réussi et dont les femmes sont à ses pieds.

Ainsi, l’artiste de 28 ans fait beaucoup entendre parler de lui ces derniers mois. Malgré son succès, il n’oublie pas ses amis et a donné de la force à JuL il y a peu sur Instagram.

Hatik valide le nouveau morceau du rappeur JuL !

Hatik totalement fan du nouveau son de JuL !

Hatik est en bons termes avec les autres rappeurs et fait d’ailleurs de nombreux feats. Ainsi, ce jeudi 17 décembre, il a voulu faire un petit clin d’oeil à son ami JuL. Le rappeur est fan de ses musiques et a donc voulu lui faire de la promo sur Instagram.

Vendredi, JuL va dévoiler son tout nouveau titre et il n’hésite pas à en parler à sa communauté. Tout le monde attend avec impatience de découvrir sa nouvelle musique et le soutient sur Instagram. Ainsi, il a partagé un petit extrait afin de faire saliver ses fans.

Hatik n’a pas manqué d’écouter l’extrait et semble déjà sous le charme. Ainsi, il l’a partagé en Story Instagram et a fait de nombreux compliments à son ami. « C’est déjà un de mes morceaux préférés« , a-t-il écrit.

Ainsi, comme les autres fans de JuL, le rappeur ne va pas manquer la sortie officielle pour écouter en entier la musique. De son côté, l’artiste marseillais a dû être ravi de voir le message d’Hatik. En tout cas, son titre est déjà un succès avant même sa sortie !