fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik tease la saison 2 de la série Validé « ça s’annonce magique » !

Hatik tease la saison 2 de la série Validé "ça s'annonce magique" !

Le rappeur Hatik tease la sortie de la deuxième saison de la série Validé sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

Le jeune artiste Hatik fait la promo de la deuxième saison de Validé sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La rappeur français a  en effet partagé une Story sur son compte Instagram pour faire la promo de la saison 2 de Validé ! Ainsi, Hatik a partagé une photo avec Franck Gastambide. 

« La saison 2 arrive et s’annonce déjà magique. » peut-on  lire sur sa Story. Le jeune artiste était en effet sur le tournage de la série Validé. 

D’ailleurs c’est le compte officiel de la série qui a partagé  la photo du réalisateur avec Hatik. Et il n’en a pas fallu plus pour que les fans se demandent si le jeune rappeur est de retour dans la série. En effet, ils se demandent ainsi dans les commentaires si le jeune homme n’est pas mort.

Hatik tease la saison 2 de la série Validé  "ça s'annonce magique" !

Hatik de passage sur le tournage de Validé

Le jeune rappeur était en effet de passage sur le tournage de la série. Et sa photo avec Franck Gastambide n’est pas passé inaperçue !

Ainsi, le réalisateur et Hatik étaient tous les deux dans les locaux  de Skyrock. Là où tout a commencé !

En effet on se rappelle très bien de son incroyable freestyle de la première saison de la série. Son  passage était alors devenu culte et a propulsé la série parmi les plus vues en France. 

Mais cette fois-ci, Hatik est juste passé faire un petit coucou à l’équipe de Validé. Mais certains fans y ont vu un peu  plus !

Alors que le personnage d’Apash est censé être mort dans la  première saison, certains fans espèrent le revoir  dans la saison 2. On sait d’ailleurs que son  personnage  n’est plus en tête d’affiche de la série.  

En effet, il a été remplacé par Laeticia Kerfa. D’ailleurs plusieurs rappeurs ont aussi rejoint le casting. On a donc hâte de découvrir cette nouvelle saison !