fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik tease la destination de ses prochaines vacances sur Instagram !

Hatik tease la destination de ses prochaines vacances sur Instagram !

Le rappeur Hatik a vraiment hâte de pouvoir s'évader et partir en vacances ! On vous donne plus de détails.

Le jeune rappeur Hatik rêve de partir en vacances ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Alors que le confinement se fait de moins en moins stricte, le rappeur Hatik rêve de ses prochaines vacances ! Et avouons-le, il n’est pas le seul.

Ainsi, Hatik a partagé en Story une superbe photo du boxeur Saul Alvarez sur une plage de rêve. « On part où en décembre ? » demande alors le jeune homme à ses milliers d’abonnés.

Et ces derniers n’ont pas attendu longtemps pour lui donner quelques idées pour sa prochaine destination. Dans une autre Story, le jeune artiste français a donc partagé une réponse d’un de ses fans.

« À Cayenne ? »  lui propose ainsi un abonné. Et il faut dire que le jeune rappeur semble bien séduit par cette idée. « 2 minutes que j’ai mis la Story et j’ai déjà reçu la meilleure réponse. » écrit l’artiste.

Hatik tease la destination de ses prochaines vacances sur Instagram !

Hatik partira-t-il à Cayenne ?

Ainsi, le jeune artiste français prépare déjà ses vacances. Il espère en effet pouvoir s’évader en décembre.

Et un des fans de Hatik semble bien le connaître puisqu’il lui a proposé la meilleure destination. Ce dernier lui propose de partir Cayenne en Guyane !

Il faut savoir que la mère de Hatik est d’origine Guyanaise. D’ailleurs dans un de ses morceaux, le jeune homme fait référence à ses origines.

En effet, il s’agit de son morceau West Indies. « Viens, on se barre aux Antilles, on se barre à Cayenne. » chante alors le jeune artiste.

Son morceau a d’ailleurs cartonné comme tous ses autres titres. Même si celui-ci est sorti sans clip, il a été visionné plus de 1 700 000 fois sur la plateforme musicale YouTube.

Alors pourquoi pas partir en décembre et profiter pour y tourner un clip ? En voilà une idée, qui pourrait bien plaire à ses fans en plus ! Affaire à suivre de très près.