fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik super fier de retourner en Normandie pour son prochain album !

Hatik super fier de retourner en Normandie pour son prochain album !

Bonne nouvelle pour les fans d'Hatik ! Le rappeur vient d'annoncer avec fierté son retour en Normandie pour faire la cover de son prochain album !

Bonne nouvelle pour les fans d’Hatik ! Le rappeur vient d’annoncer avec fierté son retour en Normandie pour faire la cover de son prochain album !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Et oui, ce n’est plus un secret pour personne ! Hatik nous prépare depuis quelque temps son tout nouvel album ! Et pour faire suite à Chaises Pliantes, le rappeur nous promet du très, très lourd !

Enchainant les heures en studio et les déplacements en Normandie pour ces clips, Hatik nous confie avoir eu un coup de cœur pour cette belle région en bord de mer !

Ultra fier, il y retourne aujourd’hui pour faire la cover de son prochain album ! « C’est ici qu’on a fait tout l’album ! On revient aujourd’hui pour faire la cover ! Vive la Normandie ! » dit-il en story sur son compte Snapchat.

"Hatik

Hatik boucle son prochain album à vitesse grand V

Choc pour les fans du célèbre chanteur ! Hatik vient donc de finir son 3ème album en seulement 6 mois !

En effet, Les chaises pliantes a vu le jour en avril dernier ! Covid ou pas, confinement ou pas … Rien n’empêche le rappeur de bosser à fond !

D’ailleurs, Hatik explique qu’il passe donc beaucoup de temps dans son studio ces derniers mois et semaines ! D’où sa rapidité pour réaliser cet album !

 » On ne s’arrêtera jamais de bosser, ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas, c’est que je ne bosse pas bien. Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine. Mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle.«   a t – il ainsi confié dans une précédente interview !

Alors qu’il fait les finitions de son dernier album, les fans s’impatientent ! Aucune date de sortie n’a encore été communiqué pour le moment … Affaire à suivre donc !