Actu
Partager sur

Hatik pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop !

Hatik pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop

Nouveau coup de gueule pour Hatik ! Le rappeur s'énerve en story Instagram et pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop !

Nouveau coup de gueule pour Hatik ! Le rappeur s’énerve en story Instagram, s’agace et pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop !

Décidément, Hatik n’en finit plus de faire le buzz sur Instagram ! Et aujourd’hui, le rappeur s’énerve contre les artistes qui se plaignent trop de la situation avec le Covid !

En effet, il y a quelques heures, Hatik a reposté une story d’Amel Bent qui exprimait aussi son mécontentement ! « Les amis, si je n’exprime pas mon désarroi et ma colère concernant la situation actuelle des artistes, ce n’est pas par absence de conviction bien au contraire. En effet moi aussi, j’aimerais hurler contre celles et ceux qui font de notre travail un non sujet, une affaire non essentielle et oui ça me crève de voir le fruit de plusieurs années de travail et de sacrifices recouvert d’une bâche comme une vielle pièce de bagnole bonne pour la casse. Mais à la fois la situation catastrophique de millions de personnes faisant ou pas partie de mon corps de métier me met naturellement un frein que je ne saurais dépasser. » écrit-elle alors !

« Les décisions du gouvernement àlégard des gens qui font notre culture, notre joie et notre fierté sont injustes et injustifiées. Et notre monde va terriblement en souffrir mais l’injustice frappe tellement des vies ces temps-ci que je n’arrive même plus à me plaindre pour ma propre vie ou celles de qui que ce soit d’ailleurs. Je vois du pire que moi, du pire que l’autre à chaque clic. Et c’est ce qui m’empêche de m’indigner moi-même. En gros, j’aimerai dire ma colère mais je n’y arrive pas. Je suis comme ça. Force à tous.  » Conclue donc la chanteuse !

 

Hatik agacé, pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop
Hatik agacé, pète un câble contre les artistes qui se plaignent trop

Hatik s’agace alors en story Instagram contre les artistes !

Du même avis qu’elle, Hatik commente donc : « Enfin quelqu’un de censé. J’en peux plus de ces millionnaires qui chialent pcq leur disque se vend pas. Alors que des gens perdent leur taf, leur logement, leur santé, leur vie ! »

Dans la story qu’il suit, Hatik s’agace encore plus ! Il écrit alors « T’es privilégié. Comporte-toi comme tel. Reste digne. »

D’ailleurs, Hatik et Amel Bent ont sorti un nouveau son ensemble ! Le rappeur nous a annoncé la nouvelle sur son compte il y a quelques jours !

Alors, vous validez le son ? Laissez-nous votre avis en commentaire !

Afficher +