fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik partage avec ses fans son tic avant une bonne nuit de sommeil !

Hatik partage avec ses fans son tic avant une bonne nuit de sommeil !

En cette période de confinement, le rappeur Hatik dévoile quel est son tic pour bien dormir, sur son compte Instagram !

Comme le reste de la population, les stars sont elles aussi confinées. Le rappeur Hatik en profite pour partager quelques anecdotes avec ses nombreux fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

De nature à faire de la promo sur les réseaux sociaux, Hatik dévoile un peu plus son quotidien en cette période de confinement.

Ainsi, en Story de son compte Instagram hier, le rappeur avouait avoir un tic avant de dormir. Autrement dit, recouvrir son lit d’un spray désodorisant ! Il écrit : « J’ai pas dormi depuis 36 h mais une chose est sûre si y’a pas de @mosco_paris sur mes draps je dors pas. ».

Mais ce n’est pas la seule info que nous livrait Hatik. En légende d’une photo de la PS5, le rappeur écrivait : « place au vrai confinement« .

MCE TV vous en dit plus…

Hatik partage avec ses fans son tic avant une bonne nuit de sommeil !
Hatik partage avec ses fans son tic avant une bonne nuit de sommeil !

Hatik sur un projet en lien avec la Covid-19 !

Autant dire que le rappeur a le droit à un peu de repos. En effet, ce dernier n’arrête pas d’enchaîner les projets. Le dernier en date ? Une collaboration avec le collectif « Unité » » !

Ainsi, Hatik, Dadju, Soolking et Imen Es se sont engagés pour aider les personnes frappées par la crise de la Covid-19.

« Je connais beaucoup de gens qui vivent des situations très compliquées, des gens qui ne peuvent pas travailler. Surtout dans les quartiers, où je suis tout le temps avec mes potes. Les premiers qui trinquent, c’est ceux des quartiers défavorisés«, explique Soolking.

Alors afin de récolter des fonds et soutenir l’action de dizaines d’associations, ils viennent de sortir un premier morceau aujourd’hui, sur YouTube.

La totalité des bénéfices de ce single iront alors à des assos qui luttent contre la précarité. Une belle initiative donc de la part de ces quatre artistes !

Hatik semble particulièrement être fier de ce projet. Il affirme se sentir comme Spiderman dans Avengers