fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik se moque ouvertement d’un fan qui le contacte sur Instagram !

Hatik se moque ouvertement d'un fan qui le contacte sur Instagram !

Hatik vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le chanteur se moque ouvertement d'un fan !

Hatik vient donc de poster une nouvelle story hilarante sur son compte Instagram. Le jeune homme se moque ouvertement et gentiment d’un fan qui lui adresse un étrange message.

Hatik s’est fait donc connaître du grand public il y a quelques mois maintenant en jouant dans la série Validé. Diffusée sur Canal+ et produite par Franck Gastambide, elle a connu un grand succès.

Et la saison 2 serait actuellement en cours de tournage. Les fans souhaitent donc savoir si Hatik sera de retour dans la série. En effet, selon les dernières rumeurs, le jeune homme ne serait pas présent. Et évidemment, cela attriste beaucoup les fans.

En attendant de savoir si Hatik sera présent dans cette nouvelle saison, les fans peuvent le voir sur les plateaux télés. Il y a quelques semaines, il participait au NRJ Music Awards. 

Même s’il est reparti les mains vides, le jeune homme a salué Wejdene et en a profité pour lui faire une belle déclaration. Encore inconnus du grand public il y a un an, les deux chanteurs ne pensaient pas être ici cette année.

Hatik moqueur

Hatik a donc partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle il prend un selfie avec Wejdene. En légende, il lui a alors adressé un tendre mot.

« Tu brilles tellement ma soeur, je suis grave grave content pour tout ce qui t’arrives et inshallah comme on dit chez nous ». Un petit mot qui a alors évidemment beaucoup touché la chanteuse.

Et ce mercredi, Hatik s’est fait donc remarquer pour s’être moqué d’un internaute. Un fan lui a envoyé un message privée sur Instagram. « Je suis ton fan numéro 1. Je suis trop content d’avoir trouvé ton compte Instagram. » 

Suite à ce message, le chanteur a alors réagi : « Mais quel génie, mais quel génie! » Une situation qui a évidemment beaucoup amusé les fans.

Hatik se moque ouvertement d'un fan qui le contacte sur Instagram !