fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik: la chanteuse Amel Bent lui lance un challenge sur TikTok !

Hatik: la chanteuse Amel Bent lui lance un challenge sur TikTok !

Sur Instagram, Amel Bent vient de lancer un nouveau challenge. Défi que son compère Clément Hatik devra relever sur la plateforme TikTok !

Amel Bent, l’idole révélée il y a 20 ans dans la Nouvelle Star semble plus que complice au côté d’Hatik. La jeune femme souhaite même le faire participer à un défi. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Amel Bent et Hatik révélaient une collab plutôt inédite. En effet, les deux artistes ont sorti un featuring qui a surpris la Toile.

« 1, 2, 3 » connaît donc une forte ascension sur les réseaux sociaux, et l’interprète de « Ne retiens pas tes larmes » ne semble pas vouloir l’arrêter. Au contraire !

Sur Instagram, elle a publié une nouvelle story en ce sens. Les cheveux tirés en arrière, se filmant à l’aide de son smartphone, elle entonne le début de son couplet.

Hatik devra quant à lui continuer la chanson, avec son passage à lui. Ainsi débutera donc le challenge #123 auquel Amel Bent veut nous faire participer.

« 123, à toi de jouer TikTok », a-t-elle écrit sur son post. « Je like tous les duos », poursuit-elle, invitant donc les internautes à l’imiter, elle et le rappeur.

Hatik: la chanteuse Amel Bent lui lance un challenge sur TikTok !
Hatik: la chanteuse Amel Bent lui lance un challenge sur TikTok !

Amel Bent et Hatik, réunis pour un défi sur TikTok

Les participants devront donc chanter tout en se répondant. La chanteuse connue avec son hit « Ma Philosophie » scrutera chaque participation.

Un défi amusant comme on en voit beaucoup abonder sur la Toile. Plus précisément sur TikTok, où les challenges musicaux se multiplient.

Reste à voir si les fans de Hatik et ceux d’Amel Bent vont relever le défi ou non. De son côté, l’interprète de « Angela » semble se concentrer sur sa carrière florissante.

Plus tôt, celui qui incarne Apash dans Validé faisait un bilan de cette année prolifique. « Le vrai truc important, c’est de savoir qu’avec de la musique, on peut faire kiffer des gens », a dit Hatik.

Le rappeur qui a plus d’un tour dans son sac espère donc que l’année suivante sera tout aussi productive. Tout en restant humble et fidèle à lui-même en somme.