Actu
Partager sur

Hatik dévoile un premier aperçu du clip de son prochain titre !

Hatik dévoile un premier aperçu du clip de son prochain titre !

Clément Hatik fait son grand retour avec un tout nouveau clip. Le rappeur vient de l'annoncer plus tôt dans l'une de ses stories Instagram.

Hatik nous montre donc un petit glimpse de son tout nouveau clip. De quoi nous laisser sur notre faim, en somme. En effet, il vient d’en dévoiler des clichés sur sa story Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aujourd’hui n’est donc pas un jour comme les autres pour Clément Penhoart. En effet, le rappeur connu sous le nom de Hatik a soufflé ses 28 bougies ! Ça se fête, tout ça.

D’ailleurs, ses fans n’ont pas manqué de le lui souhaiter, comme en témoigne sa dernière story Instagram. L’artiste a reposté un joli montage de lui en mosaïque, accompagné d’un joli message.

Une attention qui a pour le moins touché le jeune rappeur originaire de la Guyane. « Merci, je vous aime, sans vous je ne suis rien, wallah », a-t-il répondu.

Dans le même temps, la star de la série Validé a posté une petite photo de son tout dernier clip. On y voit notre rappeur aux cheveux longs, en pleine arrestation.

Ambiance noire et blanche, Hatik semble hurler de toutes ses tripes. Il observe alors la personne au volant de la voiture au premier plan.

Hatik dévoile un premier aperçu du clip de son prochain titre !
Hatik dévoile un premier aperçu du clip de son prochain titre !

Hatik: le rappeur iconique de la série Validé finalise son tout dernier clip

« Vendredi, on repart sur la route du niquage de [mère] », a dit Hatik sur l’une de ses stories. Juste avant, il nous dévoilait un extrait du match de l’OL, qu’il regardait en plein tournage.

« Même en plein tournage, on lâche pas le bail », avait-il écrit. Rendez-vous donc vendredi 27 novembre, à minuit pour retrouver ce son, et à 12h, pour en découvrir le clip.

« Ça annonce du sale fort », a dit l’un de ses fans, dans le post joint sur son profil Instagram. Inutile de vous dire que les fans de Hatik seront là et ne lâcheront rien, eux non plus !

Afficher +