fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik dévoile les coulisses de son nouveau clip « Adieu mon Amour » !

Hatik dévoile les coulisses de son nouveau clip

Hatik vient tout juste de sortir le clip du titre "Adieu mon Amour". Mais le rappeur nous laisse en voir un peu plus !

Hatik vient de dévoiler son nouveau clip « Adieu mon Amour » sur YouTube. Et autant dire qu’il était très attendu. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, les fans du rappeur étaient, comme toujours, au rendez-vous pour le soutenir. 17 heures après sa publication, le clip du nouveau morceau d’Hatik a récolté plus de 225 095 vues ! Aussi, il compte déjà quelque 26 000 likes.

Les internautes ont également beaucoup commenté : « Jamais déçu avec Hatik« ,  » Le clip est à la hauteur du son« , « Sublime ❤️ et triste à la fois 😔 Ça fais quelque chose de voir Hatik comme ça ! De toutes ses chansons c’est sans doute la plus personnelle ! Merci d’avoir partagé ce bout de toi avec nous ! » peut-on lire sous la vidéo.

Il faut avouer qu’il s’agit de l’un des plus beaux morceaux du projet. Les fans ont d’ailleurs découvert  « Adieu mon Amour » sur la seconde mixtape du rappeur et sur l’édition Deluxe. Avec ce clip, Hatik annonce la fin de Chaise Pliante.

Mais ce dernier nous réserve sûrement bien d’autres surprises…

Hatik dévoile les coulisses de son nouveau clip "Adieu mon Amour" !
Hatik dévoile les coulisses de son nouveau clip « Adieu mon Amour » !

MCE TV vous en dit plus !

Hatik dévoile les coulisses de son clip !

Suite à ce clip, Hatik a tenu à en dévoiler un peu plus. Ainsi, en Story de son compte Instagram, le rappeur vient de publier quelques photos des coulisses. Et l’une d’entre elles est très drôle !

Sur cette dernière, on le voit donc en plein tournage, dans une position qui ne semble pas très agréable, blotti dans le coffre d’une voiture, les caméras rivées sur lui.

En légende, ce dernier écrit : « J’étais obligé de la mettre celle-ci ! » et « Les coulisses c’est important » suivi d’un émoji avec une gouttelette sur le front.

Hatik semble donc heureux de l’expérience vécue à travers ce tournage ainsi que du résultat obtenu. Un grand bravo à lui ! On lui souhaite encore beaucoup de bonnes choses !