fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik confirme son absence dans la saison 2 de la série culte Validé !

Hatik confirme son absence dans la saison 2 de la série culte Validé !

Suite à de nombreuses rumeurs, le rappeur Hatik s'est senti obligé de répondre au sujet de sa participation dans la saison 2 de "Validé" !

Hier soir, Hatik a passé du temps avec ses collègues du tournage de la série « Validé ». De quoi perturber ses fans qui le soupçonnent d’être dans la saison 2. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Très vite, Hatik a tenu à rassurer ses fans. « Pas de panique les amis, pas de panique ! Je ne tournerais pas dans la saison 2. Je suis passé faire un petit coucou à mes amis« , a-t-il lancé en Story de son compte Instagram, avant de se coucher.

Puis il a ajouté : « Moi tout ce que je peux vous dire, c’est que la suite a l’air très très lourde. Mais je les ai empêché de me raconter quoi que ce soit. Je n’ai pas envie que l’on me spoil. Je veux pouvoir découvrir une saison de « Validé » comme vous vous avez découvert la saison 1. Parce que franchement la série est trop bien pour tout connaître à l’avance. Je n’ai pas envie. ‘Laisse-moi découvrir sur le moment’, c’est ce que j’ai dit à Franck !« .

Mais Hatik ne nous laisse pas sans grande nouvelle !

MCE TV vous en dit plus…

Hatik confirme son absence dans la saison 2 de la série culte Validé !
Hatik confirme son absence dans la saison 2 de la série culte Validé !

Hatik : toujours pleins de surprises !

Après quelques mots d’amour envers ses fans, Hatik annonce qu’il shootera la cover de son prochain album. En effet, le rappeur s’est levé de bonne heure pour se rendre… en Normandie ! « C’est ici qu’on a fait tout l’album et c’est ici qu’on shoot la cover. Vive la Normandie !« , s’exclame-t-il.

Cela promet donc que du bon pour très bientôt ! En effet, cela fait déjà un mois que l’artiste a annoncé que son opus était bouclé.

En story sur Instagram, le rappeur originaire de Guyancourt avait ainsi publié un beau message où il parle de son travail acharné afin de poursuivre son rêve musical qui semble lui apporter beaucoup de plaisir.

On souhaite alors à Hatik encore de nombreux succès !