fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik compte sur ses fans pour être la révélation de l’année aux NMA !

Hatik compte sur ses fans pour être la révélation de l’année aux NMA !

Hatik connaît un gros succès avec son nouveau single. Le rappeur sera aux NMA et incite ses fans à voter pour lui sur Instagram.

Hatik compte sur ses fans pour gagner lors des prochains NMA. Le rappeur n’a pas hésité à inciter ses abonnés à voter sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs mois, Hatik connaît un gros succès. Le rappeur s’est notamment fait connaître dans la série Validé de Franck Gastambide et est plus populaire que jamais. D’ailleurs, il est sur tous les fronts et a fait une version Gold de son album.

En effet, il y a quelques semaines, le rappeur a sorti une nouvelle version de son album Chaise Pliante. Ses fans peuvent donc entendre ses titres et son nouveau disque semble rencontrer un succès. Puis, afin de marquer le coup, il a sorti un tout nouveau son.

Hatik a travaillé pendant plusieurs semaines sur une nouvelle chanson. Ainsi, il y a quelques jours, les fans ont pu découvrir son clip « sanstitre ». Le rappeur s’affiche tel un vrai roi, dont toutes les filles sont à ses pieds.

Le chanteur ne manque donc pas d’assurance et tout semble lui sourire ces derniers temps. D’ailleurs, ses fans vont pouvoir le voir samedi 5 décembre prochain aux NMA.

Hatik compte sur ses fans pour être la révélation de l’année aux NMA !

Hatik incite ses fans à voter aux NMA !

Ce samedi, les fans vont pouvoir suivre les NMA. La cérémonie sera orchestrée par Nikos Aliagas et de nombreuses stars seront présentes. D’abord, le public pourra découvrir la Chanson française de cette année et il y a plusieurs nominés. On retrouvera Indochine avec Nos célébrations ou encore Avant toi de Slimane et Vitaa.

Néanmoins, Hatik va surtout attendre avec impatience les résultats de la catégorie « Révélation francophone de l’année ». En effet, le rappeur se trouve dans cette catégorie et va devoir faire face à Wejdene, Squeezie ou encore Tayc.

Le rappeur de la série Validé espère bien remporter les NMA cette année et incite dont ses fans à voter. Sur Instagram, il leur a demandé de voter pour lui et a confié qu’il ne restait plus que quelques jours avant la fin des votes. « Derniers jours ! », a-t-il écrit.

Enfin, Hatik pourrait aussi remporter le prix de la Chanson de l’année avec son titre « Angela ». Néanmoins, il va devoir faire face à quelques pointures et espère donc avoir le plus de votes possible. Il n’y a plus qu’à attendre samedi soir pour connaître les résultats !