fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik comparé par ses fans à une personne non-binaire sur TikTok !

Hatik comparé par ses fans à une personne non-binaire sur TikTok !

La célébrité entraîne l'amour des fans mais également leurs critiques et leurs blagues. Et ça, Hatik risque bien de vite s'en rendre compte !

S’affirmant de plus en plus dans le milieu du rap, Hatik n’échappe pour autant pas aux nombreuses blagues de ses fans sur les réseaux sociaux comme TikTok. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Mordu de travail, Hatik n’a pas fini de vous surprendre. En effet, ce dernier a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux que son prochain projet était fini. Et il s’agirait donc cette fois d’un album.

En légende d’un post Instagram, il écrivait : « On ne s’arrêtera jamais de bosser. Ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas c’est que je ne bosse pas bien. Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est déjà bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle ».

Mais ce n’est pas tout ! En attendant de faire une annonce officielle, le rappeur enchaîne les featurings. Après avoir sorti le titre-clipé « La dalle » avec Toma, Hatik vient également de dévoiler « La Vida » avec Elams, le membre de 13 Organisé.

MCE TV vous en dit plus…

Hatik comparé par ses fans à une personne non-binaire sur TikTok !
Hatik comparé par ses fans à une personne non-binaire sur TikTok !

Hatik, la risée de ses fans !

Nul doute que Hatik reste un artiste apprécié par sa communauté. Cependant, comme toute star qui se respecte, le rappeur n’échappe pas à quelques blagues sur les réseaux sociaux. Comme c’est le cas sur Twitter, ce matin !

Ainsi, un internaute vient de publier une vidéo trouvée sur TikTok, d’une personne aux cheveux bruns et bouclés, qui ne peut être associée à aucun genre en particulier. En légende, il écrit : « Elle a un truc en plus« , suivi d’un émoji qui tire la langue. Une manière ironique donc de dire que cet individu aurait un organe génital différend de celui prétendu !

Un second internaute a ensuite repartagé le post, en commentant : « Elle a la même dégaine qu’Hatik« . Nous espérons donc que le rappeur a le sens de l’humour !