fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik aux anges et très heureux de pouvoir jouer à FIFA 21 sur PS5 !

Hatik aux anges et très heureux de pouvoir jouer à FIFA 21 sur PS5 !

Hatik multiplie les posts sur Instagram et Snapchat. Récemment, le rappeur s'est montré en pleine partie de FIFA 21 sur PS5 !

Actif sur les réseaux sociaux, Hatik dévoile très souvent ses projets à ses fans. Mais pas que ! Il n’hésite également pas à dévoiler son vrai visage, à travers son quotidien. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, il y a quelques jours, Hatik postait deux photos sur Instagram. En légende, il écrivait : « J’arrive pas à trouver une légende pour ces 2 photos de con mais j’suis juste content de les poster. (Bon mtn sors ton album connard) ».

Vous remarquerez qu’au-delà de faire rire, le rappeur n’hésite pas à faire une petite piqûre de rappel au sujet de son prochain projet, qui ne devrait pas tarder à sortir.

Avec ses clichés, Hatik a d’ailleurs récolté plus de 70 000 « j’aime » en à peine quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter sur la Toile.

Sous ses photos, nous pouvons lire des messages tels que : « Change pas Hatik. T’es le meilleur. Et tes musique me fond un bien fou. », « J’adore tes délire. T’es le meilleur. », « Tu vis ta meilleure vie on dirait. » mais aussi « Reste aussi simple et naturel c’est top ».

Les fans de Hatik semblent donc apprécier ce genre de post, qui met en avant la personnalité de l’artiste. MCE TV vous en dit plus…

 

Hatik aux anges et très heureux de pouvoir jouer à FIFA 21 sur PS5 !
Hatik aux anges et très heureux de pouvoir jouer à FIFA 21 sur PS5 !

Hatik, fan de FIFA 21 !

Il peut arriver que Hatik partage du contenu sans grand intérêt. Ainsi, il y a quelques heures, l’interprète de « Angela » a partagé l’une de ses sessions FIFA sur PS5, via son compte Snapchat.

Ainsi, ce dernier s’est filmé face à une télé XXL, en train de lancer une partie. Une chose est sûre, Hatik est confortablement installé pour jouer. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il gagne !

Par ailleurs cela nous apprend plus sur l’artiste. Bien qu’il sache manier les mots, il sait apparemment aussi manier le ballon !

En bref, le rappeur veut se montrer humble et simple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne plutôt bien !