fbpx
Buzz
Partager sur

Hatik s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Hatik s’affiche ! Le rappeur s’entraîne dur… et publie une story à la boxe. Il semble ainsi très motivé ! Alors qu’il vient d’apprendre de mauvaises nouvelles, il part donc se défouler à la salle. Au programme, un petit maillot du milan et un ring de boxe… On l’a découvert dans Validé, Hatik aime la confrontation. Rien d’étonnant, donc, à voir le rappeur proche d’un ring de boxe… Surtout qu’il aime beaucoup le sport ! Il se prépare donc à jouer des poings sur le ring. Un moyen de passer sa frustration, alors qu’il vient de voir une énorme date de concert annulée… En effet, il annonce sur Insta que son concert au

Hatik s'en va se défouler ! Le rappeur vient d'apprendre une triste nouvelle... Alors il s'en va lâcher sa frustration à la salle de sport !

Hatik s’affiche ! Le rappeur s’entraîne dur… et publie une story de retour pour faire du sport. Il semble ainsi très motivé ! Alors qu’il vient d’apprendre de mauvaises nouvelles, il part donc se défouler à la salle.

Au programme, un petit maillot du Milan et un ring de boxe… On l’a découvert dans Validé, le rappeur aime la confrontation. Rien d’étonnant, donc, à voir le rappeur proche d’un ring de boxe.

Surtout qu’Hatik aime beaucoup le sport ! Il se prépare donc à jouer des poings sur le ring. Un moyen de passer sa frustration, alors qu’il vient de voir une énorme date de concert annulée…

En effet, son concert au Zénith de Toulouse n’aura pas lieu cette année. La faute, forcément, au Covid qui empêche aussi les artistes de reprendre une vie normale… Une annulation pour une énorme date : il avait besoin de se décfouler !

Dans sa story Insta, on découvre donc un Hatik déterminé avant de monter sur le ring. En pleine forme, il semble ainsi prêt à en découdre et à aller se dépenser… Une attitude de vainqueur, comme d’habitude !

Hatik s'affiche en pleine séance de sport sur Instagram !
Hatik s’affiche en pleine séance de sport sur Instagram !

Hatik : le sport pour se défouler !

Car le rappeur reste un battant. Avec sa reprise d’Angela, il a ainsi réussi à percer dans le rap game après des années de tentatives… Il ne lâche jamais rien et le montre : on n’en attendait pas moins de lui !

On aurait donc aimé le voir sur le ring. Il semble en effet toujours prêt, toujours battant et toujours vif : un vrai boxeur dans sa manière de vivre ! De quoi imaginer de beaux combats pour Hatik

Mais on devra se contenter de cette petite story avec « coaching boxe »A la lecture des trois coeurs, le rappeur a l’air aussi ravi de retrouver la salle de sport…

Mais on imagine aussi sa frustration au moment de l’annulation de son concert ! On espère qu’Hatik a aimé retrouver le ring… et aussi qu’il pourra retrouver la scène au plus vite !