fbpx
Buzz
Partager sur

Harvey Weinstein en déambulateur au tribunal: un accord a été trouvé

Harvey Weinstein en déambulateur au tribunal: un accord a été trouvé

Alors que son procès n'est pas encore passé, Harvey Weinstein s'est rendu au tribunal pour trouver un accord avec ses victimes.

L’affaire Harvey Weinstein connaît un nouveau rebondissement. Il est toujours en attente de son jugement. Il s’est rendu au tribunal pour trouver un accord avec les plaignantes. Une sortie qui a beaucoup fait parler. MCE vous dit tout !

Harvey Weinstein n’a pas fini de parler de lui. Si son procès est attendu pour le 6 janvier 2020, il fait couler beaucoup d’encre depuis la prise de parole d’actrices qu’ils auraient harcelés. Homme le plus puissant d’Hollywood, il a vu son empire s’effondrer. De nombreuses actrices l’ont accusés de harcèlement sexuelles et de viol. Depuis, il symbolise le mal absolu envers la femme et cristallise la haine du mouvement. C’est d’ailleurs cette affaire qui est à l’origine du mouvement Balance ton porc. Un accord qui ne va donc pas plaire à tout le monde.

Alors qu’Harvey Weinstein attend toujours son jugement, il s’est rendu au tribunal. Une sortie remarqué pour plusieurs raison. L’intéressé s’est présenté avec un déambulateur. En cause selon ses avocats, une opération du dos. Une posture que ses détracteurs ont vivement critiqués. Mais ce n’est pas tout ! D’autres détails font beaucoup parler.

Harvey Weinstein en passe de trouver un accord à 25 millions !

Si Harvey Weinstein s’est présenté au tribunal, ce n’est pas par hasard. Il serait en passer de signer un accord avec ses victimes présumées. Un accord qui pourrait élever les dédommagements à 25 millions. Une somme conséquente. Mais qui ne doit pas réduire au silence les témoignages des jeunes femmes selon beaucoup.

Si ce n’est qu’un accord de principe qui a été passé entre les deux parties, il fait donc déjà polémique. L’idée que le producteur puisse s’en tirer sans devoir répondre de ses actes répugnent beaucoup de monde. Il représente alors le mal absolu pour beaucoup. Le fait qu’il puisse alors éviter la prison semble peu éthique. Une décision qui n’a donc pas fini de faire parler.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? En tout cas, elle semble loin d’être terminée !