Buzz
Partager sur

Harvey Weinstein s’érige en défenseur des femmes dans un entretien choquant !

Harvey Weinstein s'érige en défenseur des femmes dans un entretien choquant !

Harvey Weinstein a créé la polémique en prétendant avoir fait énormément pour la cause féminine dans le cinéma Hollywoodien auparavant !

Harvey Weinstein s’est entretenu avec le New York Post, dans cette interview il se met en avant comme un défenseur de la cause féminine. Notamment en rappelant que certaines femmes ont eu des carrières grâce à lui.

En effet, cet infâme personnage qu’est Harvey Weinstein n’a pas honte de s’exprimer. Lors d’une interview avec le New York Post il s’est mis en avant. Alors qu’il a été accusé par plus de 80 femmes d’agression sexuelle. Tandis que pour lui, il a fait énormément pour la cause féminine à Hollywood dans le cinéma. Il se confie comme s’il avait oublié tout se qui pesait sur lui, estimant se sentir « comme l’homme oublié ».

Ce sont donc des propos irréalistes qu’à tenu cet homme, s’érigeant comme un « pionnier » en matière de défense des femmes. Il semblerait que Weinstein prépare sa défense pour son procès qui n’arrivera finalement qu’en 2020. Il s’agit d’une interview qui n’aurait jamais dû voir le jour et qui vante les mérites d’un homme ignoble.

Harvey Weinstein passe d’harceleur à victime !

En effet, Harvey Weinstein a eu des propos démesurés qui ne vont par tarder à faire échos dans le monde entier. « J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur des femmes que n’importe quel producteur. Je parle d’il y a 30 ans. Je ne parle pas de maintenant, au moment où c’est à la mode. J’étais le premier ! J’étais le pionnier ! » Ainsi le producteur estime que tout son travail  » a été oublie » à cause de « ce qui s’est passé ». Il se met donc en position de victime..

Harvey Weinstein a récemment subit une opération du dos après un accident de voiture. Il a donc profité donc de sa position de malade pour donner une interview dans sa chambre d’hôpital. « Je veux que cette ville reconnaisse qui j’étais au lieu de ce que je suis devenu ». Comme s’il avait oublié tout le mal laissé derrière lui, il cherche aujourd’hui de la reconnaissance.

Afficher +