MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Ouragan Harvey: Beyoncé s’est rendue à Houston pour distribuer de la nourriture !

1000 Beyoncé aide Houston
Partage
Partager sur Facebook

La star américaine Beyoncé s'est rendue dans sa ville natale de Houston pour venir en aide aux rescapés de l'ouragan Harvey.

Une catastrophe climatique, c’est du pain béni pour de nombreuses stars et politiciens. Cela leur permet de montrer à quel point ils sont bons et humains. Et bien Beyoncé n’échappe pas à la règle, surtout que l’Ouragan Harvey a frappé la chanteuse en plein coeur. Détruisant sa ville natale de Houston. Elle a décidé de se rendre sur place pour soutenir au maximum les rescapés.

 

Beyoncé : elle participe aux actions humanitaires !

 

Nous vous le précisions il y a quelques semaines, Beyoncé avait déjà envoyé son association sur les lieux de l’ouragan Harvey. L’association devait récolter des fonds, de la nourriture, des draps, et des médicaments pour soutenir au maximum les organismes humanitaires déjà sur place. Là où d’autres star comme Drake ont juste écrit un message de soutien.

Et bien Beyoncé a décidé de ne pas s’arrêter là. En effet, Houston est la ville où est née la star. C’est aussi la ville où elle a grandi. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire ! Alors elle a pris les choses en main. Littéralement. Sur place, on pouvait voir Beyoncé distribuer de la nourriture aux victimes. Elle a aussi retrouvé sa mère pour faire un discours très touchant.

 

Beyoncé : avec sa mère à Houston !

 

En effet, qui dit ville de naissance, dit aussi parents ! Pour soutenir les victimes, Beyoncé à fait un très beau discours dans une église où elle venait souvent chanter petite :

« Aujourd’hui nous célébrons ceux qui ont survécu. Vous êtes tous ma famille. Houston est ma maison. Je remercie Dieu de vous savoir tous sains et saufs, ainsi que vos enfants. Je veux juste vous dire que cette église est ma maison. J’avais peut-être 9 ou 10 ans la première fois que je me suis assise là où ma fille est assise. J’ai chanté mon premier solo ici »

Mais ce n’est pas tout. Après l’effort, le réconfort. Beyoncé et sa mère ont ensuite décidé d’aller manger. Elles se sont rendues au Houston Frenchy Chicken. Un restaurant qu’elle adorait petite. Elles méritaient, comme les victimes de Houston, une petite pause.

Autres vidéos recommandées pour vous