Actu
Partager sur

Harry et William étaient en froid bien avant l’arrivée de Meghan Markle !

Harry et William étaient en froid bien avant le Megxit !

Les relations entre William et Harry ne s'améliorent pas, mais les deux fils de Lady Diana seraient en froid depuis plusieurs années.

Nouveau rebondissement dans la famille royale britannique ! Loin d’avoir de bonnes relations, le prince William et Harry ne se serait jamais vraiment supportés ! MCE TV vous dit tout !

Depuis sa naissance, Harry a toujours été très différent de son grand frère. À la fac, il s’amusait d’ailleurs à s’opposer aux moeurs de la royauté en fumant du cannabis.

Et quelque temps plus tard, c’est dans un club de strip-tease que le jeune homme faisait encore parler de lui. Loin de répondre aux critères de bonne éducation du clan Windsor, le jeune homme a donc toujours fait des siennes.

C’est donc tout naturellement qu’il a choisi une femme qui ne convenait pas du tout à la Reine. Aujourd’hui, Harry et son épouse font alors les gros titres à cause du Megxit.

Et le 31 mars prochain, le duc et la duchesse de Sussex seront entièrement libres. D’ailleurs, les parents d’Archie ont désormais terminé leur tournée d’Adieux ensemble.

Harry et William étaient en froid bien avant le Megxit !

Malgré leurs différents, Harry aime beaucoup William !

Mais si les choses tournent mal depuis un certain temps, ce n’est pas uniquement de la faute de Meghan. En effet, les relations entre Harry et son frère n’ont jamais été au beau fixe.

C’est notamment à partir de 2015 que le cadet de la famille a mis le feu aux poudres en quittant l’armée. Jaloux de ne pas faire la Une des journaux, le jeune Harry aurait donc tout fait pour énerver tout le monde.

« Harry a toujours cherché des signes d’appartenance, mais tout ce qu’il pouvait voir – je pense à tort – étaient des signes qui lui disaient qu’il n’était pas nécessaire. » A donc expliqué une source proche de la famille à un journal anglais.

D’ailleurs, le mari de Meghan Markle a avoué lors d’une interview avec Tom Bradby sur ITN : « Nous ne nous voyons plus autant qu’avant parce que nous sommes très occupés mais je l’aime beaucoup. » Trop mignon !

Afficher +