fbpx
Buzz
Partager sur

Harry Styles tacle violemment Zayn: les fans de One Direction en folie !

Harry Styles tacle violemment Zayn: les fans de One Direction en folie !
Partager
Partager sur Facebook

Harry Styles vient d'adresser une pique à Zayn sur son départ des One Direction. Il ne mâche pas ses mots et affole les fans du groupe !

Harry Styles ne mâche pas ses mots ! Sur le plateau du Saturday Night Live, le chanteur a adressé un tacle à son ex-compère Zayn sur son départ des One Direction. MCE vous dit tout !

Les One Direction ont enflammé des millions d’ados entre 2010 et 2016. Une époque révolue et qui ne semble pas prête de se reproduire. En effet, les 5 jeunes hommes ne semblent pas être dans l’idée de se réunir. Il n’y a qu’à voir la dernière déclaration de Harry Styles sur son ancien acolyte, Zayn. Le chanteur était alors de passage sur le plateau du Saturday Night Live. Cette émission satirique reçoit des stars qui viennent y faire des sketchs comiques.

Harry Styles, s’est alors installé au piano et a déroulé son monologue. Une prise parole durant laquelle il a tout simplement fait semblant d’avoir oublié le prénom de son ancien partenaire de scène. « Je ne suis plus dans un groupe désormais. J’étais dans un groupe qui s’appelait les One Direction. J’aime ces mecs. Niall, Liam, Louis… Et euh, Ringo ! » a-t-il lâché sans pression.

Harry Styles s’attaque à Zayn : les fans des 1D déchaînés !

Ce tacle en règle n’a pas tardé à faire réagir sur Twitter. Les fans des One Direction sont alors divisés. D’un côté, il y a ceux qui s’estiment déçus de l’attitude d’Harry Styles. De l’autre, il y a ceux qui prennent cela à la rigolade, au vu du contexte de l’émission. Le Saturday Night Live, c’est vrai,  est toujours un peu piquant. Mais surtout, la déclaration du chanteur fait référence de manière humoristique aux Beatles. En effet, à l’époque, Ringo Starr avait quitté le groupe prématurément.

On peut donc supposer que Harry Styles ait toujours un peu de rancœur envers Zayn qui s’en est allé d’un coup. Dans une période où les tensions agitaient les membres des One Direction, Zayn avait alors décidé de se lancer dans une carrière solo.  Une décision qui avait probablement dû irriter les autres membres du groupe. Toujours un peu en colère Harry ?