fbpx
Buzz
Partager sur

Harry Styles, le suicide de son ex Caroline Flack: il lui rend hommage

Harry Styles, le suicide de son ex Caroline Flack: il lui rend hommage

Dès son arrivée aux Brit Awards, Harry Styles marque les esprits. Grâce à un petit symbole, il rend hommage à son ex Caroline Flack!

Quand Harry Styles arrive aux Brit Awards, le public retient son souffle. En effet, le suicide de son ex Caroline Flack a brisé le cœur des fans. Dès lors, tout le monde attendait sa réaction. MCE TV vous dit tout !

UN LIEN PAS COMME LES AUTRES

Il y a onze ans, la presse se déchaine contre Caroline Flack. En effet, amoureuse d’un homme mineur, la présentatrice de 31 ans affronte les critiques. De fait, son chéri ce n’est pas n’importe qui. Il s’appelle Harry Styles. À l’époque, son groupe One Direction mène la danse.

En tout, leur passion va durer trois mois. Durant cette période, le destin s’acharne. En effet, souvent à la une de la presse, le couple finira par céder à la pression. Hélas, même leur séparation sera largement commentée. C’est pourquoi, Caroline Flack mettra les points sur les I dans son autobiographie Storm in a C Cup.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le symbole d’Harry Styles émeut la Toile

La nouvelle est un coup de tonnerre. En effet, le suicide de Caroline Flack fait le tour des réactions. En effet, la présentatrice de Love Island était célèbre pour avoir une vie sentimentale bien remplie. On ne compte plus le nombre de ses prétendants. Harry Styles n’est pas le seul Harry qui a succombé à ses charmes ! Même le fils cadet de Lady Diana avait craqué.

Dès lors, délicat pour ce dernier d’aborder le sujet en public. Harry Styles décide alors de porter un ruban noir. Grâce à ce symbole ultime du deuil, pas besoin d’en dire davantage sur son état d’esprit. Dès lors, on sait que la tragédie ne le concernait pas. En effet, dans l’attente d’un procès pour agression, Caroline Flack a retourné le couteau contre elle. Quel choc !