fbpx
Buzz
Partager sur

Harry Shum Jr, l’ancien acteur de Glee a adoré danser pour Beyoncé !

Harry Shum Jr, l’ancien acteur de Glee a adoré danser pour Beyoncé !
Partager
Partager sur Facebook

Harry Shum Jr est connu pour avoir joué dans la série Glee. L'acteur est aussi un très bon danseur et il a eu la chance de danser pour Beyoncé.

Harry Shum Jr a fait ses débuts dans la série Glee et ce dernier chantait aussi bien qu’il dansait. Néanmoins, avant cela, l’homme a aussi dansé pour Beyoncé et il en garde un très bon souvenir.

Beyoncé : Harry Shum Jr a réalisé un rêve en dansant avec la chanteuse !

Harry Shum Jr a fait ses débuts en jouant dans la série Glee et les fans peuvent le retrouver dans la série Shadowhunters. Néanmoins, avant de devenir un acteur, ce dernier a dansé et pas pour n’importe qui. En effet, Harry Shum Jr a eu le chance de pouvoir commencer sa carrière en dansant pour Beyoncé ! Des années après cette expérience unique, l’homme a décidé de lever le voile sur les exigences de la chanteuse américaine.

Harry Shum Jr a plutôt bien commencé sa carrière en dansant pour Beyoncé mais aussi pour Alicia Keys et Missy Elliott. L’homme a participé à la tournée « Ladies First Tour » en 2004 et il en garde des bons souvenirs.

« Avant que je commence à jouer, j’étais un danseur professionnel. J’ai toujours été un danseur. Mais danser pour Beyoncé était l’accentuation de ma carrière en tant que danseur professionnel. Elle sortait des Destiny’s Child et c’était le début de sa carrière en solo. J’étais sur la Ladies First Tour avec Alicia Keys et Missy Elliott. Pour moi, c’était un rêve qui devenait réalité. » A t-il dit pour CNBC.

Beyoncé : Elle faisait tout pour que tout se passe bien sur scène !

Le danseur et acteur semblait très content de pouvoir danser aux côtés de Beyoncé. Il ne pouvait pas s’attendre à mieux pour commencer sa carrière et se démarquer des autres danseurs. Néanmoins, il a confié que la chanteuse américaine n’avait jamais joué les divas avec les danseurs et qu’elle faisait tout pour que tout le monde se sente bien sur scène.

« Elle ne vous faisait pas sentir comme quelqu’un de l’arrière. Elle vous faisait sentir que vous faisiez partie de toute la performance et que toi même, tu étais un artiste avec elle. Et elle exigeait l’excellence. » A t-il confié.

L’ancien acteur de Glee a beaucoup appris aux côtés de Beyoncé. Grâce à elle, il est devenu un meilleur danseur. Puis, il pouvait ressentir que la femme de Jay-Z travaillait énormément et se montrait exigeante afin de réaliser ses rêves.

« Une fois, j’ai couru devant elle et ce n’était qu’un simple faux pas. Et elle a nommé toutes les fautes de chaque danseur et elle ne me regardait pas. Elle sentait juste les choses qui n’allait pas et pour moi, cela signifiait que cette femme avait quelque chose de spécial car elle avait cette essence douce même quand elle vous disait que vous faisiez quelque chose de faux. Et elle vous laisser devenir meilleur. » A t-il fini par dire.

Plusieurs années après, il semble bien que Beyoncé ait réussi à faire une belle carrière. Néanmoins, il est clair qu’elle le doit à son travail acharné et à sa perfection.