Actu
Partager sur

Harry (Meghan Markle) perd le titre d' »Altesse Royale » !

Harry (Meghan Markle) perd le titre d'"Altesse Royale" !

Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale il y a quelques mois. Le papa d'Archie vient de perdre un titre important.

Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Le frère de William a perdu un titre très important.

Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc il y a plusieurs mois. En effet, le couple a choisi de mettre fin à ses fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils sont partis vivre à Los Angeles.

Cela a été très mal perçu dans la famille royale et le Megxit a fait beaucoup de bruit. En faisant cela, le père d’Archie tourne le dos à la royauté et à sa famille. De son côté, Meghan n’a plus le droit d’utiliser le titre ‘Altesse royale ».

Pour autant, Meghan Markle ne regrette pas le Megxit et elle adore sa nouvelle vie à Los Angeles. Elle peut reprendre sa carrière d’actrice et elle semble plus détendue. Néanmoins, les choses sont un peu plus compliquées pour Harry.

En effet, il semble avoir plus de mal à se faire à sa vie en Californie. Sans compter qu’il vient de perdre un titre important et cela pourrait beaucoup le toucher.

Harry (Meghan Markle) perd le titre d'"Altesse Royale" !

Meghan Markle: son mari n’utilise plus un titre royal !

Selon le média Just Jared, le mari de Meghan Markle ne se fait plus appeler « Altesse royale ». En effet, le site Travalyst a changé ce titre et on se doute que cela est en lien avec le Megxit. Pourtant, Harry avait beaucoup travaillé avec la compagnie.

En effet, celle-ci avait pour but de rendre les compagnies de voyages plus responsables. C’était une belle initiative et il se montrait très investi dedans. À la place, le site web nomme le frère de William comme « prince Harry, duc de Sussex ».

Ainsi, la mention « HRH » a bien disparu et le mari de Meghan Markle ne devra plus l’utiliser. Néanmoins, ce dernier s’en doutait puisqu’il avait passé il y a plusieurs mois cet accord avec la reine Elizabeth II.

Afficher +