Campus
Partager sur

Harcèlement scolaire: Madonna, Kristen Stewart, Kate Middleton l’ont subi.

Harcèlement scolaire: Madonna, Kristen Stewart, Kate Middleton l'ont subi.
Partage
Partager sur Facebook

Le harcèlement scolaire reste très présent dans notre société. Découvrez les stars qui ont elles aussi subi du harcèlement étant jeunes.

Le harcèlement scolaire ne devrait pas exister. De nombreux jeunes le subissent pourtant quotidiennement à l’école. Mais de nombreuses stars en ont également été victimes lorsqu’elles étaient jeunes. Madonna, Kristen Stewart, Kate Middleton ou encore Justin Timberlake ont du vivre le harcèlement comme des milliers d’enfants. Ils ont donc décidé de se confier. MCE vous en dit plus.

Le harcèlement scolaire des stars

En effet les stars planétaires n’ont pas toujours été adulées par les gens. Certaines d’entres elles ont même subi le harcèlement scolaire à l’école.
En France, selon une récente étude réalisée par BVA et citée par Madame Figaro, un enfant sur cinq serait victime de harcèlement scolaire. Le harcèlement prend différentes formes, de la moquerie, aux insultes en passant par les violences. De nombreux jeunes le subissent et ne savent pas quoi faire la plupart du temps.

Afin de lutter et d’éradiquer le harcèlement scolaire de nombreuses stars qui l’a subi ont décidé de parler.
Par exemple le chanteur Mika a livré un touchant témoignage dans l’émission Suite parentale, diffusée sur France 4. De plus il a donc expliqué qu’il avait subi le harcèlement de ses camarades, notamment en raison de son homosexualité, mais aussi de l’une de ses enseignantes !

Et de nombreuses autres sans internationales ont subi exactement la même chose, du harcèlement scolaire pure et simple. Comme le rapporte Madame Figaro, Winona Ryder, Rihanna, Barack Obama, Christian Bale ou encore Madonna l’ont subi.

Cyril hanouna touché par l’histoire de Charlie

Dans l’émission Balance ton Post, vendredi 16 novembre, Cyril Hanouna a tenu à parler du harcèlement scolaire. En effet l’équipe de Balance Ton Post sur C8 a tenu à revenir sur le harcèlement scolaire. Charlie, un petit garçon de 7 ans et sa mère était présents sur le plateau. De nombreux Français ont été touchés par le témoignage bouleversant du petit garçon de 7 ans.
De plus son témoignage avait touché de nombreuses personnes début novembre. En effet il a révélé être victime de harcèlement scolaire dans une vidéo bouleversante partagé sur les réseaux sociaux. « J’ai dit à ma maman que j’ai envie de rejoindre le bon Dieu et de mourir. J’ai envie de rejoindre le bon Dieu pour toujours ». Ces propos avaient émus de nombreuses personnes dont Cyril Hanouna.