fbpx
Buzz
Partager sur

Hapsatou Sy annonce sa grossesse: Vincent Cerutti aux anges ! (PHOTO)

Hapsatou Sy annonce sa grossesse: Vincent Cerutti aux anges ! (PHOTO)

Hapsatou Sy a annoncé une grande nouvelle ! Elle est de nouveau enceinte et cela pour le plus grand plaisir de son compagnon Vincent Cerutti.

Carnet rose pour Hapsatou Sy ! La chroniqueuse a en effet annoncé la bonne nouvelle sur instagram. Elle est enceinte de son deuxième enfant et a tenu à partager cette très bonne nouvelle à ses fans.

Alors qu’Hapsatou Sy a connu une période difficile, elle peut enfin sourire à la vie ! En effet, en septembre 2018, Eric Zemmour lui avait tenu de propos racistes. Invité sur l’émission des terriens, il lui avait suggéré de changer de prénom. Et d’en choisir un plus français. Des paroles d’une violence rare. Amplifié par le fait que Thierry Ardisson l’animateur ne prenne même la défense d’Hapsatou Sy.

Mais la chroniqueuse ne se laisse pas faire. Et elle compte bien profité de la vie en célébrant sa grossesse. Comme elle légende sur Instagram! « Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s’agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie c’est alors de s’arrêter sur ce qui compte. Love you @instacerutti »

Hapsatou Sy: Vincent Cerutti fou de joie !

Une nouvelle qui a ravi le futur papa ! Ce dernier a en effet reposé la photo de sa femme. On y voit alors Hapsatou Sy poser dans une longue robe fleurie. On aperçoit son baby bump, et la future maman est éclatante de bonheur !

Ce dernier légende: « @hapsatousy ❤️🐜 et moi allons prochainement « offrir » un petit frère ou une petite sœur à notre fille Abbie… Vous savez combien je suis discret sur
ma/notre vie privée mais je suis heureux de partager avec vous cette formidable nouvelle ! Je vais être #papa une seconde fois ! 👍🏻👍🏼👍🏽👍🏾👍🏿Merci la #vie #love you @hapsatousy ❤️ »

Les deux amoureux sont ainsi les heureux parents d’une petite fille Abbie. Cette dernière est née en septembre 2016. Et on est sur que comme ses parents elle a elle aussi hâte d’agrandir la famille !