fbpx
Buzz
Partager sur

Hannah Montana: Miley Cyrus retrouve Emily Osment sur Instagram !

Hannah Montana: Miley Cyrus retrouve Emily Osment sur Instagram !
Partager sur Facebook

Miley Cyrus vient de retrouver sa grande copine de Hannah Montana, Emily Osment, dans une réunion virtuelle sur Instagram. On vous dit tout.

Bonne nouvelle pour les fans de Miley Cyrus. La vedette d’Hannah Montana a retrouvé son binôme Emily Osment, dans un talk show diffusé sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Miley Cyrus a régalé tous ses fans qui ont grandi avec Hannah Montana. En effet, la chanteuse a retrouvé Emily Osment dans un talk show paru sur Instagram.

Invitée d’honneur du Live With Miley, Emily a donc retrouvé celle qui était sa meilleure amie à l’écran. Ça ne nous rajeunit pas du tout.

Souvenez-vous donc. Miley Stewart dans la série devait jongler entre le lycée et sa carrière secrète de chanteuse. Eh oui, perruque blonde sur le crâne elle devenait Hannah Montana.

De son côté, Lily, jouée par Emily Osment, était dans la confidence et la suivait à chacun de ses concerts. Pour ne pas éveiller de soupçons, elle portait elle aussi une perruque flashy et devenait Lola.

« C’est la réunion de la décennie », a alors dit Miley Cyrus. « Ma meilleure amie qui partage l’écran avec moi depuis 15 ans ». 

On peut le dire, la petite-amie de Cody Simpson est très émue de ces retrouvailles. Ce qui est sûr, c’est que Lily a tout de la meilleure amie, « hors et à l’écran », insiste Miley.

"Hannah

Miley Cyrus et Emily Osment: nostalgiques d’Hannah Montana

Ce fut aussi l’occasion de se replonger dans l’euphorie des vieux jours. En effet, les deux vedettes ont évoqué les débuts d’Hannah Montana.

Miley a donc ressorti de vieilles photos. Comme une où l’on voit Lola désinfecter Miley. Une photo plus que d’actu, face au covid-19.

« Je me souviens que ça faisait partie de notre vie pendant 8 ans. Tous les jours être seulement ce que tout le monde veut qu’on soit », dit alors Emily à sa vieille amie Miley Cyrus.

Ce qui ne les empêche pas de partir en fous rires. Voici donc la rediff :