fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia clashe sévèrement une influenceuse sur Snapchat !

Haneia a vivement critiqué une youtubeuse sur Snapchat. Elle en a profité aussi pour expliquer pourquoi elle ne faisait plus de placements de produits !

Haneia ne mâche pas se mots. L’ancienne candidate des Anges reste tout de même très active sur les réseaux sociaux même si elle ne participe à plus aucun programme. Mais ses fans continuent de la soutenir sur ses réseaux sociaux. Et c’est sur Snapchat qu’elle a expliqué pourquoi elle ne faisait plus de placements produits. Elle en a profité au passage pour tacler une youtubeuse. MCE vous en dit plus.

Haneia se lâche sur Snapchat

En effet l’ancienne candidate de télé-réalité a révélée sur son Snapchat pourquoi elle ne voulait plus faire de placements de produits. Les candidats de télé-réalité inondent leurs fans pour la plupart de publicité pour des marques. A ses débuts Haneia faisait elle-même de placements produits mais aujourd’hui celle qu’on ne voit plus sur nos écrans n’en fait plus. Elle a donc expliqué pourquoi elle ne voulait plus faire de placements sur les réseaux sociaux.

De plus beaucoup de candidats vantent donc les mérites de plusieurs marques au quotidien. Mais Haneia, a décidé d’arrêter de promouvoir des produits ! Elle a donc expliqué : « J’en ai fait des placements de produits après la télé (…) Mais j’ai arrêté parce que je trouvais que c’était de la M***, que ça puait ! Je ne me suis pas battue dans ma vie pour être indépendante pour me retrouver menottée avec un agent qui m’envoie des produits 3 fois par semaine ! (…) ».

Haneia conserve le nom de l’influenceuse

Mais Haneia ne s’est pas arrêté là. Elle a décidé de s’en prendre à une youtubeuse très connue. Mais elle n’a pas voulu citer de nom. Cette youtubeuse avait fait il y a quelques mois une vidéo au sujet des candidats de télé-réalité qui faisaient des placements de produits. « Ça m’énerve cette hypocrisie des gens qui se croient au-dessus des candidats de télé-réalité. (…) Ne critique pas les gens de la télé en disant que tu es experte beauté et que tu as plus de crédibilité à vendre les produits, car en fait tu vends les mêmes produits de m*rde ! Tu devrais fermer ta bouche parce que ça te décrédibilise encore plus ma chérie ! », a-t-elle balancé sur son compte Snapchat.