fbpx
Buzz
Partager sur

Hallyday: Jade, Emma, Laeticia… Où la famille passe-t-elle ses vacances ?

Hallyday: Jade, Emma, Laeticia... Où la famille passe-t-elle ses vacances ?

L'été est arrivé et depuis des semaines Laeticia Hallyday et ses filles sont en vacances. On vous explique tout sur leurs destinations.

Laeticia Hallyday et ses deux filles voyagent depuis le début de l’été. On vous explique tout sur les vacances de la famille !

Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont décidé de partir en vacances pour l’été. Cela fait déjà plusieurs semaines que la famille a quitté les Etats-Unis pour se rendre en France ainsi que dans d’autres endroits. Après un petit séjour à Paris puis au Puy du Fou la famille s’est rendu au Cape d’Agde. Là-bas, Laeticia, Jade et Joy ont rendu visite à des proches puis elles ont fini par poser leurs valises à Saint-Barthélemy.

Pendant plusieurs semaines, Laeticia Hallyday ainsi que ses filles se sont reposées au soleil à Saint-Barthélémy. D’ailleurs, les deux adolescentes semblent s’être bien amusées avec leurs amis. En effet, Jade a publié plusieurs photos de la vacances où on la voit à la plage avec sa meilleure amie. La jeune femme a retrouvé toute sa bande d’amis et elle semblait heureuse de passer quelques jours sur l’île.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝙃𝙖𝙥𝙥𝙮 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨☀️💓

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝙷𝚎𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚎𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚞𝚗🌊☀️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laeticia Hallyday se repose loin des scandales sur l’héritage de Johnny !

Laeticia Hallyday et ses filles comptent bien rester encore plusieurs jours à Saint-Barthélémy. La femme a retrouvé Sandra, l’épouse de Tomer Sisley. Ainsi, elle peut se reposer et s’amuser loin des scandales. De son côté, Emma Smet s’amuse tout autant. En effet, la fille de David Hallyday a décidé de se rendre vers une destination prisée l’été : la Grèce ! La femme avait besoin de repos et de s’éloigner de la France après le tournage de Demain nous appartient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De son côté, Laura Smet a décidé de ne pas prendre de vacances pour la période estivale. Ainsi, cette dernière tourne actuellement dans une série, La Garçonne. D’ailleurs, la série sera diffusée sur France 2 très bientôt. De son côté, David Hallyday se trouve en Provence et sa fille, Emma Smet lui a rendu une petite visite. Ainsi, tout semble bien se passer du côté des Hallyday et tout le monde se repose avant la rentrée !