Buzz
Partager sur

Halloween: Neymar et Cristiano Ronaldo vont vous terroriser !

Partager
Partager sur Facebook

Les deux stars du football Neymar et Cristiano Ronaldo mettent leurs proches à l'honneur sur leurs comptes Instagram. Avec des déguisements terrifiants !

Les deux stars du football Neymar et Cristiano Ronaldo mettent leurs proches à l’honneur sur leurs comptes Instagram pour Halloween. MCE vous dit tout sur ces déguisements réussi !

Halloween: les footballeurs jouent le jeu

Ce mercredi 31 octobre, c’est Halloween ! Tout le monde va certainement se prendre en photo avec ses amis et aussi son meilleur déguisement. Les footballeurs aussi ne font pas exception aux usages. Surtout, quand ils s’appellent Cristiano Ronaldo ou Neymar, et qu’ils sont suivis quotidiennement par des millions de fans sur Instagram. Pour Halloween, nous avons l’habitude de se grimer en d’étranges créatures. Et forcément, les enfants sont d’excellentes cibles dans cette démarche. Pour faire plaisir à leurs propres progénitures, la star portugaise et son alter-ego brésilien ont accepté de jouer le jeu.

Halloween: dans la famille Ronaldo, on met le paquet !

Celui qui est aller à fond dedans est Cristiano Ronaldo ! La star portugaise a carrément aussi fait poser toute sa petite famille en déguisements. Le cliché final est insolite et assez touchant. Celui que l’on surnomme CR7 Lui a opté pour un masque de clown diabolique. Ses enfants et aussi sa compagne Georgina Rodriguez oscillent quant à eux entre Hannibal Lecter et d’autres stars fictive du grand écran. Les internautes ont aussi été amusés par cette mise en scène. Plus de 3 millions d’entre eux ont cliqué sur la mention « j’aime ».

Quant à lui, Neymar ne s’est pas déguisé aussi pour sa part. Mais l’attaquant du PSG a mis en avant son fils uniquement. Le petit Davi Lucca est « trop mignon » selon l’avis des followers de Neymar. Le regard pensif et le teint volontairement blanchi, il affiche une coupe de cheveux bleue, du maquillage sur la joue et le bout du nez, et un t-shirt laissant croire à un squelette.

Lesquels de ces déguisements vous terrifient le plus ?