fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween: Lea Elui dévoile son maquillage sanglant sur Instagram

Halloween Lea Elui dévoile son maquillage sanglant sur Instagram grande

A quelques jours d'Halloween, Lea Elui a décidé de dévoiler son maquillage sanglant sur son compte Instagram et dévoilera le tuto prochainement !

Lea Elui fait partie des influençeuse française les plus suivies sur Instagram. Et aujourd’hui, à quelques jours d’Halloween, elle a aussi décidé de dévoiler son maquillage sanglant sur Instagram. Et elle prévoit même une vidéo tuto pour le reproduire prochainement !

Halloween: Lea Elui dévoile son maquillage sanglant sur Instagram

Halloween, la fête la plus terrifiante de l’année aura lieu dans quelques jours. De nombreuses influençeuses dévoile déjà leurs maquillages. Et aujourd’hui, c’est la jolie Lea Elui qui dévoile le sien.

La jolie blonde a posté une photo d’elle avec son maquillage d’Halloween, et il est très sanglant. Elle a aussi posté un petit message avec cette photo « I don’t know how to do makeup so Halloween is the best time of the year to show my skills 😂😭 Tutorial coming out soon!♥️ »

Elle profite de la fête d’Halloween pour tenter de nouveaux maquillage d’horreur. Et si son maquillage vous plait, sachez qu’elle sortira prochainement un tuto vidéo pour le reproduire. Mais si son maquillage pour Halloween ne vous plait pas, MCETV vous en dévoile aussi 5 autres !

Halloween: 5 maquillages terrifiant à faire soi-même !

C’est le moment de se préparer pour Halloween. Si vous souhaitez réellement faire peur aux gens, dans la rue comme en soirée, prenez note de ces maquillages. On va d’abord commencer par Ça, le clown. Un maquillage qui fait donc particulièrement un carton depuis la sortie du film, l’an dernier. Un maquillage de clown classique avec, en supplément, des dents pointues et aussi du sang sur la bouche… Parfait pour effrayer les plus petits.

On peut également citer le maquillage de la reine des morts, dans « L’étrange Noël de Monsieur Jack ». Une sorte de squelette revisité. Les yeux blancs font toujours leur effet. Puis on a aussi l’incontournable vampire. Les lentilles rouges. Les dents pointues. Et forcément, le sang qui coule au coin de la bouche.

Le diable revient également fréquemment. Bien que les petites oreilles donnent plus un air sexy qu’effrayant. Et aussi pour finir, l’incontournable maquillage et déguisement de citrouille !

Mais pour vous, quel va être le déguisement d’Halloween le plus effrayant ?