fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween: les Kardashian-Jenner se sont déguisés en ange sexy !

Halloween: les Kardashian-Jenner se sont déguisés en ange sexy !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec ses soeurs où on peut les voir déguisées en ange sexy !

Alors que Kim Kardashian a eu du mal à ne plus poster des photos lors de ses vacances à Bali, elle a finalement décidé de partagé de nombreux clichés sur son compte Instagram de son déguisement pour Halloween. La belle a opté pour un ange très sexy. Elle a effectivement défilé avec ses soeurs en lingerie avec des grandes ailes blanches.

KIM KARDASHIAN VA POSTER DES PHOTOS DE SON DÉGUISEMENT POUR HALLOWEEN

Le mercredi 31 octobre, Kim Kardashian semblait toujours avoir la tête à Bali. En effet, elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram lors de son voyage. Mais que les internautes se rassurent, elle a également confié qu’elle posterait plusieurs clichés de son costume et de son makeup à l’occasion d’Halloween. Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont déjà, quant à elle, dévoilé leurs déguisements !

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi confié : « Trick or Treat! Don’t worry I will post Halloween pics tonight. Still into some Bali vibes. » à traduire par « Un bonbon ou un sort! Ne vous inquiétez pas je posterai des photos d’Halloween ce soir. Je suis toujours dans mes vibes de Bali ». Elle a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en trois heures. Et il y une heure, elle a également dévoilé une photo lors de sa préparation pour Halloween.

Les Kardashian-Jenner se déguisent en anges très sexy

Et chose promise, chose due. Quelques heures après avoir promis de poster des photo sur Instagram, Kim Kardashian a posté un cliché de son déguisement avec toutes ses soeurs. Alors qu’Halloween est une fête pour faire peur, les Kardashian-Jenner n’ont pas vraiment été très terrifiantes. Au contraire, elles ont opté pour un costume d’ange très sexy.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a confié : « Merci à @VictoriasSecret de nous avoir envoyé de véritables looks de piste et de véritables ailes à emprunter pour la nuit !!! OMG un rêve devenu réalité! Il faut que ce soit un Victoria Secret Angel pour la nuit! Et Kendall a de bonnes pratiques lol ». Elle a également récolté plus de 4,9 millions de « j’aime ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.