Buzz
Partager sur

Halloween: Capucine Anav se déguise en « femme battue » et fait polémique !

Halloween: Capucine Anav se déguise en
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Capucine Anav a partagé une photo où elle se déguise en "femme battue" pour Halloween. Les internautes l'ont vivement clashée !

Ce mercredi 31 octobre, Capucine Anav a partagé une photo de son déguisement pour Halloween. Et la jeune femme a décidé de se mettre dans la peau d’une femme battue. Elle a donc partagé un message de soutien à toutes les personnes qui subissaient les violences conjugales. Mais les internautes n’ont pas vraiment apprécié qu’elle utilise ce problème comme déguisement.

Capucine Anav soutient les femmes battues

Au vue des nombreux commentaires d’internautes choqués par son « déguisement », Capucine Anav a décidé de supprimer la légende de sa photo Instagram. Alors qu’elle avait écrit un long message en soutien aux femmes battues, elle a finalement décidé de remplacer ce dernier par un : « Happy Halloween 🎃🎃🎃🎃👻👻👻 ».

Dans les commentaires, les internautes ont confié : « C’est un sujet sérieux !!! N’importe quoi ! Ce monde est vraiment pas sérieux. », « La fille qui veut faire passer un message mais qui se déguise en femme battue ? C’est un peu léger. Il faut revoir la comm. ‘Ce soir je me mets à votre place’. Mon dieu qu’elle n’a pas honte. » ou encore « @capucineanavoff si ça justifie ton costume et ta séance photo c’est très bien. Mais haloween et les femmes battues sont des sujets différents voilà tout. Il y a un temps pour tout pour en parler ».

D’autres de ses abonnés ont cependant compris le message, maladroit, qu’elle a souhaité faire passer en se montrant avec des bleus. En Story de son compte Instagram, Capucine Anav a aussi écrit :  » C’est dingue on ne peut plus rien dire… Triste vie ».

Voir cette publication sur Instagram

Happy Halloween 🎃🎃🎃🎃👻👻👻

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

CAPUCINE ANAV DÉVOILE UNE BOXE DE COSMÉTIQUES

Le mardi 23 octobre, Capucine Anav a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile sa boxe de cosmétiques préférée. Vêtue d’une magnifique tenue, la belle a fait sensation auprès des internautes. Avec un jean slim troué au niveau du genou, une chemisier blanc, un couvre chef écru et un manteau rose poudré pour compléter sa tenue, elle a fait le placement de produit de « prescription lab ».

En légende de sa photo Instagram, Capucine Anav a aussi écrit : « Un mardi ensoleillé avec la nouvelle box @prescriptionlab_fr 🔆🛍 Des produits incroyables dans la box ce mois ci ! Profitez de -3 euros de réduction sur votre première box avec le code CAPUCINE —> lien dans la bio dispo 24h #prescriptionlab #PLlovesyourskin 📸@charlesmartinon ». Elle a également récolté plus de 7 000 sur ses nombreuses photos.